Concert celine dion miniemouss - Dernière réponse le 20 juin 2013 3 réponses bonsoir j'ai deux places pour celine dion au mois de novembre et je voudrais savoir si je suis bien placé, gradin f 03 14 et f 03 15 merci Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 yamozuki Bonjour Moi aussi j'ai les même place, j'ai vraiment hâte d'y être. Je pense que ça sera vraiment bien. Réponse 2 / 3 miniemouss merci beaucoup de ta réponse cela me rassures j'avais peur d'être mal placé Réponse 3 / 3 _guigui_ Bonjour, ce sont de très bonnes places, même si tu seras peut etre un peu haut (22ème rang) Discussions similaires Place de spectacle perdu ! Ni duplicata, ni remboursable ! antho083 Billet de concert perdu Lo1234 Place de concert perdue Marine Peut-on changer de place pendant un concert? Emiliexx Concert place numérotée peut on allez dans la YUNA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 yamozuki Bonjour Moi aussi j'ai les même place, j'ai vraiment hâte d'y être. Je pense que ça sera vraiment bien.
Réponse 3 / 3 _guigui_ Bonjour, ce sont de très bonnes places, même si tu seras peut etre un peu haut (22ème rang)