[mp4} mpman moovy max 2GO

Bonjour,
je viens d'acheter un mp4 moovy max de 2GO, et bien que j'arive à transferer toutes mes musiques et photos sur le mp4 ; je n'arrive toujours pas à transférer des vidéos...et ce après plusieurs tentatives.
Pourtant j'ai bien converti m'es vidéo en amv...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? ? ? ?
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

45 réponses

Résumé de la discussion

Le problème principal concerne le transfert de vidéos sur le lecteur mp4 Moovy Max 2 Go, alors que musique et photos se copient sans souci et que les vidéos ont été converties en AMV. Des solutions proposées consistent à installer un logiciel de conversion et à transférer les vidéos directement après conversion, certains indiquant des formats compatibles comme AVI ou SMV. En pratique, les échanges montrent des expériences variées, des conseils techniques et des avertissements sur la fiabilité, sans solution universelle ou garantie de compatibilité selon les modèles et les firmwares. D'autres retours évoquent des problèmes annexes comme la recharge, le son ou la personnalisation, mais ne fournissent pas de ligne directrice claire pour le transfert vidéo.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. alor ta 1 logiciel a instaler tu l installe apre tu branche ton mp4 sur l ordi ouvre le logiciel pour convertir sur le mp4 et c bon ou faut que tes des video de format avi ou smv et tu pourra
    1. daccord ok c quoi le nom du logiciel!!!!!!
    2. C KOI LE LOGICIEL A TELECHARGER POUR METTRE DES FILM REPONDER SVP G UN MP MAN MOOVY PLUS 4 GO ... MERCI D AVANCE
    3. C KOI LE LOGICIEL A TELECHARGER POUR METTRE DES FILM REPONDER SVP G UN MP MAN MOOVY PLUS 4 GO ... JE GALERE !!! MERCI D AVANCE
    4. le logiciel c est celuit que normalment tu a eu en meme t en que le mpman mai moi le probleme mientenet c que j arive pas a l es metre
  2. Je ne peut pas vraiment t'aider a ce sujet car moi meme je ne trouve pas comment faire! Mais par contre j'aimerais que tu m'explique comment il faut faire pour installer des musique ou des photo !
    1. surtout n'acheter pas ce mp4 moi je n'arrive a mettre de la musique,des photos,a chaque fois que je voulait le charger il ne se charger pas! et maintenant les prises pour les ecouteurs ne marchent plus!!

surtout ne l'acheter pas prennez un samsung c les mieux!!
      bisou a tous
      1. Nan mais alors ...

Je pense qu'il devait avoir un sérieux problème ton MP4 !!! Mon MPMAN a moi il est en super état , je peux mettre des videos dessus,des photos, des musiques,il se charge normalement ... Et je l'ai depuis 3 Ans !!!!!
        Je suis sure que tu n'as pas suivis le mode d'emploi !!! Si il ne se charger pas,c'est peut-être parce que tu ne la pas laiser charger longtemps la première fois,comme il le dise sur le mode d'emploi ?!!! Et je suis sure que tu n'est pas soigneuse et que tu ne sais pas te servir d'un appareil éléctronique !!!!! Alors avant d'accuser le fabriquant,réfléchie un peu !!!!!!!

Moi JE LE RECOMMANDE IL EST SUPER !!!!! 3 ANS QUE JE les et en super état !!
      2. @OuuuupSMoi aussi cela fais 1 an que je 'lai et tout ce passai très bien, je peux mettre des musiques, photos ...
        J'ai su mettre des vidéo mais mtn que je réessais le logiciel me demande le CD
        Hors j'ai déménagé et j'ai perdu le CD =S
        Quelqu'un connaitrais t'il un log' qui me permetrais quand même de convertir mes vidéo afin de les mettre sur mon mp4, sans le CD =)

Meerci de me repondre trèès vite svp =)
    2. je voi quil ya beaucoup de problem je vais economise pour un ipod alord
      1. bonjour a tous !!

alors moi j'ai un probleme avec le MP3 MPMAN Moovy Max 1go je ne vois pas l'ecran , il et illisible mais pourtant je peut ecoute de la zik !! sa fais deja un petit moemnt que je cherche sur internet mais !! aidé moi svppp !!!

merci d'avance !!
        1. on a le mème pb et on ne trouve po le convertisseur pr pouvoir lire les vidéo sur un mp man
          1. y'a un logiciel dans le ptit CD pour convertir ses videos en AVI, il faut l'instaler et apres il faut ouvrir ses videos en faisant clic droit et choisir looksingle microsoft je crois...
            1. BJRje n'arrive pas a installer de pilote pour mon mpman move max 2go esque quelq'un connaitrai le site ou je peux le telecharger je marche sous vista voila merciii 'avance
              1. Bonsoir !
                Dsl de prendre d'assaut cette discussion mais j'ai acheté depuis peu un lecteur mpman moovy max 2 go fm. Le probleme que je rencontre est que je ne sais pas comment personnailser le fonds d'écran alors que sur le descriptif il est marqué que cette opération est possible !!!!!
                Aidez moi svp !!!!!
                1. slt jai un ptit probleme en vrai je narrive pa a instaler le logiciel car il rst sous win98 et moi jai winxp donc si kelk1 serai ou je pourai le trouvai jaimerai b1 merci
                  1. s il vous plait de l aide
                    pour les vidéos deja essayé pleins de fois mais je n arrive pas
                    1. bah en fait il y a la prise jack pour écouter la musique, mais un peu plus haut il y a une petite ficelle pour l'acrocher au mp man (on peu aussi le trouver pour acrocher des petite figurine au portable...)
                      1. bonjour moi mon probleme c'est que je n'arrive pas à acroché le cordon des ecouteurs dans le mp man
                        est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
                        merci
                        1. salut je n arrive pas a trouver un logiciel pour convertir mes vidéos je ne sais pas comment faire ni en kel format merci de m aidé
                          1. salut, le problème que je rencontre est que chaque titre que je lance s'arrête pile au bout de 10 secondes !!!!
                            comment faire pour que la lecture se fasse correctement ?
                            1. salut, le problème que je rencontre est que chaque titre que je lance s'arrête pile au bout de 10 secondes !!!!
                              comment faire pour que la lecture se fasse correctement ?
                              1. Salut , j'ai un probleme comme "dante-84", j'ai une sorte de bombe verte avec une croix rouge et une prise et je ne sais plus quoi faire!

P.S : moi c un mp4 4 GB mais sa change rien!
                                1. Comment as tu procédé pour mettre les photos et video ?
                                  Ton mp4 est de quel marque ?
                                  1. je n arrive pas a mettre des image photo et video sur mon mp4 coment je fais quelqu'un pourrais m'aide svp
                                    • 1
                                    • 2
                                    • 3