Virtual dj , table de mixage problem

bonjour
j'ai brancher une table de mixage sur mon pc est jutilise virtual dj mais quand je met 2musique elles sont tout les 2 sur le méme channel comment changer sa merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

42 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central est que deux morceaux diffusés via Virtual DJ sortent sur le même canal après le branchement d'une table de mixage sur PC, ce qui empêche une séparation audio distincte. Des solutions essentielles existent: l'utilisation de deux cartes son distinctes, une pour la sortie principale et une pour le cue, afin de séparer les canaux et éviter que les pistes partagent le même canal. En cas de doute, certains évoquent aussi de vérifier le branchement RCA et de s'assurer que Virtual DJ est configuré pour utiliser deux sorties distinctes, ce qui répond au problème de canal unique.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. salut!!!! ton probleme vien d'un mauvais branchement je pense que tu dois debrancher un rca que tu a mis sur ton chanel 1 et le metre sur le chanel 2 en gros ton rca va sur le chanel 1 ET2
    5
    1. Salut jumpstyleproject.... Je suis d'accord mais pour cela il faut un câble RCA double en sortie ...
      0
    2. momkin dj tableau mix 10 ila kan momkin al ikhwan
      0
  2. tu va dans comfig et tu change la sortie tu met external mixer et tu met un rca sur une voie et l autre sur la deuxiemme et voila c est tt simple maintenant le prob reste que tu n a que du gauche ou du droit alor trouve un adaptateur qui double le cable donc pour que tu ai quatre rca deux gauche et deux droit tu branche les gauche sur une voie et les droit sur l autre peace
    0
    1. tu le branche a loposer de la mediume du cirlo sol pui apre tu le met en marche
      0
      1. bONJOUR IL TE FAUT UNE CARTE SON EXTERNE
        0
        1. bonsoir je nomme coco ,alor enfait il te faux deux sorties casque a la sortie de ton ordi que tu réduit en une avk une réduction double en 1. ensuite en ce qui concerne le branchement de la table,, il faut tt simplment brancher ces cable rca en croisés cest a dire le rouge du cable vas avk le blanc du cable 2 etc , tu branche sur les chanel . et lance
          platine gauche voies gauche sur table ,platine droit voies droite . petite modif a faire sur option ds virtual dj .
          voila tt jespre que jai bien répondu a ta question
          a++
          0
          1. Moi j'aimerai branché ma platine de Dj hero, pour éviter d'en acheter une, si c'est possible ! Et sa m'arrangerai bien !! Si vous savez comment l'instaler avec les configurations pour la mettre, sa serai Cool !! J'ai la v 6.0.8, Merci de vos réponses si il y en as !
            0
            1. on ne peu pas changer de channel
              0
              1. alors moi j'ai une solution, vous jarter virtual kekette et vous commencez a mixxer avec des vrais programme genre Traktor ou MIXVIBES et serato (pour ceux kon les moyens)

VOILAAA

si quelqu'un cherche un bon truc pour commencer:

http://www.prixmoinscher.com/materiel_dj/oid977704283.html

livrer avec traktor ^^
                0
                1. lu tu doi prendre la premiere platine sure ton ordi et aler sure mixa a demend et sa ira
                  0
                  1. moi j'ai un berhinger bcd 2000 pi j'ai occun prob et aussi des cdj 800 avec un mixer djm 400
                    0
                    1. Salut ! moi j'ai un petit soussi avec virtual dj ! j'ai branché mes cdj 400 avec ma djm 400 mais lorsque je m'enregistre les éffets, les bass, médium etc n'apparaissent pas ! Quesqu'il faut que je fasse ? Merci !
                      0
                  2. coco salut c'est simple
                    tu doit configuré ton vertual dj
                    1 configuration
                    2 carte sons sur cet anglé de carte sons tu doit déterminé une option selon ta carte sons
                    et voila le probléme résolu
                    ou bien tu va sur paneau de configuration et tu clic sur sons et perifirique audio
                    pui sur paramétres avancés et aprés tu sélection au lieu de (haut parleure de bureau) (haut-parleure quadriphonique ) et voila bon chance jamal de rabat
                    0
                    1. tu dois couper le premier channel quand tu mets la 2em sic
                      et si c'est pas ca c'est que t'a mal brancher tes connection ou que ton ordi est merdique :p
                      0
                      1. tu dois couper le premier channel quand tu mets la 2em sic
                        et si c'est pas ca c'est que t'a mal brancher tes connection ou que ton ordi est merdique :p
                        0
                        1. fo ke tu regarde deriere ta table de mixage c t fiche regarde bien

pour le mieu laisse tourner une musik sur une plaitine et tu essaye de brancher deriere ta table tu triuvera ke kom sa
                          0
                          1. bonjour jai une table demixage et un pc port
                            commen fair sv p:)
                            0
                            1. slt a tous aider moi svp j'ai une table de mixage USB 7324 sub ses la marque (usb c(est us blaster) amplifier avec enceinte 500watte

je voudrai savoir ci jeu peu la branchée sur virtual dj pour mixé tous ca voila repondzer moi vite je vous remerci reponder moi aux plus vite
                              0
                              1. bjr je veut une table mixsage vertuel? merci (k)
                                0
                                1. Bonjour,

Voilà je suis totalement novice et je m'excuse d'avance si je suis entraine de poser une question idiote. J'ai deux platines cd + une table de mixage, j'utilise mon pc comme ampli (sortie master de la table de mixage branché sur le ligne in de mon pc) et je voulais savoir si y'a un logiciel qui permet de gèrer mes deux platines quand que je mixe en live et avec ce logiciel je peux ajouter des effets, des samples, des trucs du genre en live...
                                  Je sais pas si avec Virtual Dj on peut faire ça.

Merci pour votre aide

Cordialement
                                  0
                                  1. slt a toi opra2005! que tarrive til? jai recu ton message, ki disé SLT Donc je técoute
                                    0
                                    1. J'ai besoin d'un logiciel qui sert à le dj
                                      0
                                      1. si tu veut jai le dernier virual dj un logiciel de mixage perfeorment et simple,je pe te lenvoyer par mails contacte moi
                                        0
                                    • 1
                                    • 2
                                    • 3