Message d erreur

bpnjour
j ai ce message qui apparait par exemple quand je veux agrandir une photo sur un site "stack overflow at line 7443" j ai reinitialiser mon pc rien n y fait .qui peut m aider svp

46 réponses

Résumé de la discussion

Le message d'erreur "stack overflow at line 7443" apparaît lors de l'agrandissement d'une photo sur un site, indiquant une anomalie dans l'exécution ou le chargement du code lié à l'image. La meilleure réponse précise qu'aucun logiciel Java n'est nécessaire et conseille de poursuivre sans ajout spécifique, ce qui oriente le dépannage vers les paramètres du navigateur ou des extensions plutôt que vers Java. Des contributions additionnelles évoquent des outils de diagnostic et de nettoyage tels que AdwCleaner et ZHPDiag, des vérifications système et des conseils pratiques, sans qu'une solution unique soit encore confirmée comme universelle.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. encore une petite question est ce qu il y a moyen de recuperer le contenu de ma clef usb
    0
    1. Contributeur sécurité
      Nadou

ça aurait été possible si Usbfix avait marché

Mais je me renseigne avant de te dire à nouveau
      0
    2. ok merci
      0
  2. apparement je n ai pas java comment voir si je la i ou pas? j ai fait filehippo il ne l a pas trouve
    0
    1. Contributeur sécurité
      Hello

C'est bon tu n'as pas besoin de java ;)

Bonne continuation
      0
  3. Contributeur sécurité
    Hey Nadou

J'oubliais à propos des mises à jour java

Il est à jour le tien

Fais confiance à Filehippo update checker quand tu l'auras installé lance une analyse avec et il te confirmera ce que je t'ai dit ^^
    0
    1. merci....d apres ton speudo je pense que tu es une fille ou je me trompe....si je telecharge firefox il sera mon outils de recherche et je n aurai plus internet explorer c est cela????....deja je peux te dire qu avec ce que l on a fait il fonctionne bcp mieux.....je finirai tout a l heure ce que tu m as dit
      0
      1. Contributeur sécurité
        Si rassure toi tu auras toujours IE

Et non tu te trompes pas :)
        0
      2. en tout cas tu es super patiente et tu expliques tres bien.....moi qui ne suis pas une pro de l informatique je suis arrivee a faire ce que tu m as demande.....c est tres bien explique
        0
    2. Contributeur sécurité
      Hello

Mais de rien

En plus je viens de voir que Usbfix a bien travaillé :)

Bref passons au final :)

Je te suggère fortement de prendre un second navigateur si jamais IE plante

Je te conseille Firefox :)

https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9879-firefox/

1)Désinstallation des outils de désinfection

Télécharges Delfix ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/7111-delfix/

Exécutes le en tant qu'administrateur(si tu es sous xp double clic sur le fichier téléchargé) puis une fois sur l'interface coches les cases suivantes

-supprimer les outils de désinfections
      -purger la restauration du système

Cliques ensuite sur Exécuter puis patientes pendant le processus de suppression.

Le rapport sera enregistré dans le presse-papier et sur le disque dur (C:\DelFix.txt).
      Poste le rapport

2)N'oublies pas de mettre à jour java adobe reader et flashplayer pour IE (chrome l'intègre déjà)
      Un lien utile à lire https://www.commentcamarche.net/faq/13362-mettre-a-jour-son-pc-contre-les-failles-de-securite
      N'oublies pas aussi de maintenir Windows à jour via Windows update

3)Pour permettre de mettre à jour tes logiciels je te conseille d'utiliser Filehippo update checker

Tu peux le télécharger ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9771-filehippo-app-manager/

Pour l'installation de filehippo décoches seulement mettre l'icône dans la barre de lancement rapide

4)Pour nettoyer les fichiers temporaires (attention pas de nettoyage registre ) tu peux utiliser Ccleaner avec tuto pour bien le configurer (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#tutoriel-ccleaner
      Lien du téléchargement https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
      Tu peux aussi utiliser le nettoyeur de disque windows
      N'oublies pas de défragmenter de temps en temps ton disque dur soit par le biais de l'utilitaire soit par le biais d'un logiciel tiers comme par exemple Deffagler ou auslogic Disk Defrag

5)Sécurise tes navigateurs par exemple avec WOT et simple adblock pour Internet explorer
      Pour télécharger WOT pour ie c'est par ici https://chrome.google.com/webstore/detail/wot-web-of-trust-website/bhmmomiinigofkjcapegjjndpbikblnp
      Pour simple adblock c'est par ici http://simple-adblock.com/downloadpage/ (cliques sur Download Installer et pas le lien en dessous !)
      Pour chrome(si tu possèdes Chrome)

Wot disponible ici https://chrome.google.com/webstore/detail/wot-web-of-trust-website/bhmmomiinigofkjcapegjjndpbikblnp?hl=fr

Adblock disponible ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2555-adblock-plus-pour-chrome/

Lien du téléchargement pour wot sur firefox
      https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/wot-safe-browsing-tool/

Lien pour télécharger adblock +

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/?src=ss

6)Fais attention à ce que tu télécharges où et comment
      Evites si possible de télécharger sur O1net,tom's guide,télécharger.com et Softonic et compagnie car ils repackent les logiciels avec des programmes potientellement indésirables
      A lire
      http://www.stoppublicites.fr/
      https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/

7)Pourquoi faut-il éviter de télécharger sur du p2p

Les risques sont gros la machine risque de devenir un pc zombie
      Un peu de lecture concernant les dangers et le risque
      https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=3208&start=
      https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=893&start=

8)Bien paramétrer Avast

https://www.malekal.com/tutoriel-antivirus-avast/

Voilà si tu penses que ton sujet est résolu tu peux le mettre en résolu
      0
      1. Contributeur sécurité
        Hello

Une très bonne nouvelle à t'annoncer :D

Tu n'es plus infectée :D

Si tout est ok pour toi on passe au final :D
        0
        1. tu es super......cool!!!!!!!
          0
      2. j ai seulement celui de 13h47.21
        0
        1. http://pjjoint.malekal.com/files.php?read=ZHPDiag_20130601_l7h10u10e7b7

ok je regarde
          0
          1. Contributeur sécurité
            Hello

Peux tu me poster celui-ci

C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 01/06/2013 12:47:21 [1992]

Refais moi un zhpdiag s'il te plaît
            0
            1. je le prend ou ce truc pour te le poster j ai chercher je ne trouve pas
              0
            2. Contributeur sécurité
              nadou

Dans C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt

Dans ton disque dur dans le dossier ZHP tu verras :)
              0
          2. Rapport de ZHPFix 2013.5.24.2 par Nicolas Coolman, Update du 24/05/2013
            Fichier d'export Registre :
            Run by Pc at 01/06/2013 13:53:37
            High Elevated Privileges : OK
            Windows XP Home Edition Service Pack 3 (Build 2600)

Corbeille vidée

========== Clé(s) du Registre ==========
            ABSENT Key: HKCU\Software\BabSolution
            ABSENT Key: HKLM\Software\Savings Wave
            ABSENT Key: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MenuOrder\Start Menu\Programs\DealPly
            ABSENT Key: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{11111111-1111-1111-1111-110011501160}
            ABSENT Key: HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{11111111-1111-1111-1111-110011501160}
            ABSENT Key: HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{11111111-1111-1111-1111-110011501160}

========== Valeur(s) du Registre ==========
            ABSENT RunValue: CTFMON.EXE
            SUPPRIME RunValue: CTFMON.EXE
            ABSENT AAKE KeyValue: C:\Program Files\SweetIM\Communicator\SweetPacksUpdateManager.exe

========== Dossier(s) ==========
            ABSENT C:\Program Files\FileConverter_1.5
            SUPPRIME Temporaires Windows

========== Fichier(s) ==========
            ABSENT File: c:\windows\tasks\at1.job
            ABSENT File: c:\windows\tasks\at2.job
            ABSENT File: c:\windows\tasks\at3.job
            ABSENT File: c:\windows\tasks\at4.job
            ABSENT File: c:\windows\system32\roboot.exe
            ABSENT Folder/File: c:\documents and settings\pc\local settings\application data\software
            SUPPRIME Temporaires Windows

========== Restauration Système ==========
            Point de restauration du système créé avec succès

========== Récapitulatif ==========
            6 : Clé(s) du Registre
            3 : Valeur(s) du Registre
            2 : Dossier(s)
            7 : Fichier(s)
            1 : Restauration Système

End of clean in 00mn 04s

========== Chemin de fichier rapport ==========
            C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 01/06/2013 12:47:21 [1992]
            C:\ZHP\ZHPFix[R2].txt - 01/06/2013 13:53:37 [1876]
            0
            1. Contributeur sécurité
              Hello

Prends bien ton temps et n'hésites pas à me questionner si tu as des soucis

* Désactive le temps du nettoyage avast(cliques droit sur la boule orange>gestion des agents>désactiver pour 10 minutes

* Copies uniquement les lignes indiquées en gras ci-dessous dans le presse papier(tu surlignes avec la souris puis tu cliques droit pour copier)

OPT:O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\CTFMON.exe
              OPT:O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\CTFMON.exe
              OPT:O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\CTFMON.exe
              OPT:O4 - HKUS\S-1-5-21-1292428093-1303643608-1177238915-1004\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
              OPT:O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] . (.Microsoft Corporation - CTF Loader.) -- C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
              O39 - APT:Automatic Planified Task - C:\WINDOWS\Tasks\At1.job [460]
              O39 - APT:Automatic Planified Task - C:\WINDOWS\Tasks\At2.job [460]
              O39 - APT:Automatic Planified Task - C:\WINDOWS\Tasks\At3.job [460]
              O39 - APT:Automatic Planified Task - C:\WINDOWS\Tasks\At4.job [460]
              [HKCU\Software\BabSolution] =>Hijacker.BabSolution
              [HKLM\Software\Savings Wave] =>PUP.CrossRider
              O43 - CFD: 17/03/2013 - 11:16:20 - [0,024] ----D C:\Program Files\FileConverter_1.5
              O44 - LFC:[MD5.27252044757BAB66F88949AC50FF8750] - 22/05/2013 - 22:59:24 ---A- . (.Systweak Inc., (www.systweak.com) - Regclean Pro.) -- C:\WINDOWS\system32\roboot.exe [18776] =>Rogue.RegistryPowerCleaner
              O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Program Files\SweetIM\Communicator\SweetPacksUpdateManager.exe" [Enabled] .(...) -- C:\Program Files\SweetIM\Communicator\SweetPacksUpdateManager.exe (.not file.) =>PUP.SweetIM
              [HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MenuOrder\Start Menu\Programs\DealPly] =>PUP.DealPly
              [HKLM\Software\Savings Wave] =>PUP.CrossRider
              [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{11111111-1111-1111-1111-110011501160}] =>PUP.CrossRider
              [HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{11111111-1111-1111-1111-110011501160}] =>PUP.CrossRider
              [HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{11111111-1111-1111-1111-110011501160}] =>PUP.CrossRider
              C:\Documents and Settings\Pc\Local Settings\Application Data\Software =>Adware.Boxore
              Sysrestore
              EmptyTemp

* Lance ZHPFix (icône seringue) en double cliquant puis cliques sur ok

* Tu dois voir les lignes ci-dessus dans le cadre blanc de ZHPFix, vérifie bien que ce sont ces lignes.

* Si les lignes ne sont pas présentes cliques droit dans le cadre puis cliques sur coller

* Clique sur le bouton GO pour lancer le nettoyage, et laisse l'outil travailler.

* Redémarre le PC et poste le rapport C:\ZHP\ZHPFixReport.txt

0
              1. Contributeur sécurité
                Laisse tomber pour usbfix

On y arrivera avec zhpfix :)

Si problème il y a il existe toujours une solution
                N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu :)
                0
                1. c est ce que je fais mais il ne veut rien savoir
                  0
                  1. il y a bien ce que tu me dis mais avec la fleche je ne peux aller dessus.....j essaie avec f5
                    0
                    1. Contributeur sécurité
                      Essaie avec les touches de ton clavier en utilisant la touche flèche bas puis entrée
                      0
                  2. Contributeur sécurité
                    Hello

Quand tu tapotes F8 au démarrage juste après la page du bios qu'est ce qu'il y a

Essaie avec F5
                    0
                    1. oui voila je n'arrive pas aller au mode sans echec
                      0
                      1. j ai fait comme tu m as dit l ordi plante je n arrive pas a aller avec les fleches la ou tu me dis
                        0
                        1. Contributeur sécurité
                          Tu n'arrives pas à accéder au mode sans échec ?

Pas grave on supprimera autrement
                          0
                      2. je suis désolee 3 fois que j'essaie de faire la suppression et 3 fois l ordi plante a 14% de suppression.......je fais comment!!!!
                        0
                        1. Contributeur sécurité
                          Pas de souci :)

Rassures toi

Tu sais aller en mode sans échec

Si non tapotes F8 au démarrage juste après la page du bios et juste avant le démarrage de windows
                          Choisis le mode sans échec avec prise en charge réseau et relance usbfix en suppression ça devrait marcher :)
                          0
                      3. Contributeur sécurité
                        Hello

Suppression
                        * Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
                        * Lance USBFix (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur).
                        * Clique sur "Suppression"
                        * Laisse travailler l'outil
                        * Ton Bureau va disparaitre puis l'ordinateur va redémarrer : c'est normal
                        * A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur)

0
                        1. ############################## | UsbFix V 7.126 | [Recherche]

Utilisateur: Pc (Administrateur) # ORDINATE-95F998
                          Mis à jour le 13/05/2013 par El Desaparecido
                          Lancé à 10:51:35 | 01/06/2013

Site Web: https://www.sosvirus.net/
                          Upload Malware: http://upload.sosvirus.org/

PC: MSI (MS-6380E) (X86-based PC)
                          CPU: AMD Athlon(tm) XP 1800+ (1533)
                          RAM -> [Total : 1279 | Free : 437]
                          BIOS: Version 1.00
                          BOOT: Normal boot

OS: Microsoft Windows XP Édition familiale (5.1.2600 32-Bit) # Service Pack 3
                          WB: Windows Internet Explorer 8.0.6001.18702

SC: Security Center Service [Enabled]
                          WU: Windows Update Service [Enabled]
                          FW: Windows FireWall Service [Enabled]

C:\ (%systemdrive%) -> Disque fixe # 37 Go (23 Go libre(s) - 61%) [] # NTFS
                          D:\ -> CD-ROM
                          E:\ -> CD-ROM
                          F:\ -> Disque amovible # 4 Go (4 Go libre(s) - 100%) [] # FAT32

################## | Processus Actif |

C:\WINDOWS\System32\smss.exe (584)
                          C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe (680)
                          C:\WINDOWS\system32\services.exe (724)
                          C:\WINDOWS\system32\lsass.exe (736)
                          C:\WINDOWS\system32\svchost.exe (900)
                          C:\WINDOWS\System32\svchost.exe (1072)
                          C:\Program Files\AVAST Software\Avast\AvastSvc.exe (1444)
                          C:\WINDOWS\Explorer.EXE (1560)
                          C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe (1696)
                          C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE (1760)
                          C:\Program Files\Hp\HP Software Update\HPWuSchd2.exe (1812)
                          C:\Program Files\AVAST Software\Avast\avastUI.exe (1892)
                          C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe (1908)
                          C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe (1920)
                          C:\Program Files\OpenOffice.org 3\program\soffice.exe (1968)
                          C:\Program Files\OpenOffice.org 3\program\soffice.bin (2024)
                          C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbamscheduler.exe (208)
                          C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbamservice.exe (460)
                          C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbamgui.exe (1192)
                          C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe (2236)
                          C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe (1836)
                          C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe (4068)
                          C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe (2968)
                          C:\UsbFix\Go.exe (1284)

################## | El Desaparecido Section |

HKLM\SOFTWARE | Run : [SoundMan] - SOUNDMAN.EXE
                          HKLM\SOFTWARE | Run : [HP Software Update] - C:\Program Files\Hp\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
                          HKLM\SOFTWARE | Run : [] -
                          HKLM\SOFTWARE | Run : [Adobe ARM] - "C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"
                          HKLM\SOFTWARE | Run : [avast] - "C:\Program Files\AVAST Software\Avast\avastUI.exe" /nogui
                          HKLM\SOFTWARE | RunOnce : [] -
                          HKU\S-1-5-19\SOFTWARE | Run : [CTFMON.EXE] - C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE
                          HKU\S-1-5-20\SOFTWARE | Run : [CTFMON.EXE] - C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE
                          HKU\S-1-5-21-1292428093-1303643608-1177238915-1004\SOFTWARE | Run : [CTFMON.EXE] - C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
                          HKU\S-1-5-21-1292428093-1303643608-1177238915-1004\SOFTWARE | Run : [Skype] - "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /minimized /regrun
                          HKU\S-1-5-18\SOFTWARE | Run : [CTFMON.EXE] - C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE

################## | Éléments infectieux |

Présent! C:\WINDOWS\Tasks\At1.job
                          Présent! C:\WINDOWS\Tasks\At2.job
                          Présent! C:\WINDOWS\Tasks\At3.job
                          Présent! C:\WINDOWS\Tasks\At4.job

################## | Registre |

################## | Mountpoints2 |

################## | Vaccin |

(!) Cet ordinateur n'est pas vacciné!

################## | E.O.F | https://www.sosvirus.net/ |
                          0
                          • 1
                          • 2
                          • 3