Plus de mot de pass etc.. key logger?!!

Fermé
nico64 - 30 mai 2013 à 23:56
 nico64 - 31 mai 2013 à 00:59
Bonjour,
bon c'est un peut compliqué, je joue a un jeux en ligne "crossfire" j'ai un gros compte bien garnis et un mec m'a demandé mes id pour me mettre des "rp" de l'argent virtuel en faite :/ je sais c'est con mais sans la question secrète il pouvais rien faire enfin bref je ne lui est pas donné, mais après il me dit que je me suis fais hacker et il me donne d'un coup mon nom et prénom j'étais choqué lol, je fonce donc sur mon facebook et la op je ne peut plus me connecter, je fonce sur hotmail et j'arrive a réinitialisé mon mot de passe, je me connecte sur Facebook tout va bien mais après une déconnexion, je réessaye et le mot de passe a encore changé, je retourne sur hotmail et là tout a changé impossible de récupérer mon compte ni msn ni facebook, j'en ai parler a un amis dans mon jeux qui me dis que j'ai choppé un "keylogger" je ne sais pas ce que c'est et donc je me tourne ici pour demander de l'aide. Merci de votre aide


A voir également:

2 réponses

Psyconaute Messages postés 295 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 38
31 mai 2013 à 00:32
salut,

Je ne peut pas t'aider à la désinfection car actuellement en formation à la désinfection, néanmoins je te donne l'info par rapport a qu'es qu'un keylogger.

Un keylogger est un logiciel qui a pour fonction de récupérer tout les frappes du clavier (recherche internet, mots de passes ....), généralement il envoi les donnés a une autre machine dans le bute de les collectés et ainsi pouvoir revendre ces information précieuse !
0
oh p*** là ça craint à max!!! merci pour ta réponse... Elle me fait malheureusement mal au crane :'(
0