Oubli de passeword ... Sauvegarder Signaler samourai11 - Dernière réponse le 26 mai 2013 1 réponse chers interlocuteurs, je vous prie de me renseigner pour récupérer mon passeword sur Gmail . je suis débutant Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Injhall Tu vas sur la page d'accueil de Google (google.fr), tu cliques sur "Connexion" puis sur "Vous ne pouvez pas accéder à votre compte ?". Et laisse-toi guider ;) ... Signaler samourai11 Auteur merci .c gentille de ta part ... Signaler Injhall De rien ;) Discussions similaires Oublié de racrocher le téléphone fixe BernardLP oubli de raccrocher le combiné sam oubli de passeword samourai11 Oublie mot de passe Samira aghlane Menara - Adresse email + mot de passe oublié BE.KAOUTAR Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Injhall Tu vas sur la page d'accueil de Google (google.fr), tu cliques sur "Connexion" puis sur "Vous ne pouvez pas accéder à votre compte ?". Et laisse-toi guider ;) ... Signaler samourai11 Auteur merci .c gentille de ta part ... Signaler Injhall De rien ;)