Problème sur ps3

Bonjour j'ai acheter une ps3 j'ai jouer 1 mois et demi avec aujourd'hui quand je l'ai allumer ça ma mis Le système de fichiers de stockage et endommagé et va être restauré; Je mets Oui après une fois que le chargement et a 100% Le système redémare et fait que sa toujours le méme message je ne peux plus jouer comment regler ce problème
Aider Moi svp

30 réponses

Résumé de la discussion

Le problème décrit est que la PS3 affiche que le système de fichiers de stockage est endommagé et va être restauré, puis redémarre sans résoudre l'erreur. La solution prioritaire propose d'utiliser le mode recovery et l'Option 3 pour restauration du système, et si le problème persiste, l'Option 2 pour réinitialiser les paramètres et le compte PSN. Avant de réinitialiser, il faut envisager de sauvegarder les données via des méthodes appropriées et connaître l'ID de connexion et le mot de passe du PlayStation Network pour rétablir l'accès. Certaines discussions signalent des délais longs et des messages comme Préparation en cours, et il est utile de savoir que le processus peut modifier temporairement les langues et les paramètres système.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Ce n'est pas grave je jouer que en ligne donc sa change rien . c quelle option le formatage ?
    0
    1. cela va vite aussi, mais tu dois savoir que tu vas perdre tes données :/
      0
      1. ok sa mets combien de temps le formatage ?
        0
        1. ok on est d'accord, alors refais tout une 3 ème fois, si ça bloque toujours faudra formater je pense.
          0
          1. Au debut vous m'avez dit de faire la procedure 2 je les fais et c'etait long vous m'avez dit d'eteindre et de refaire depuis ce temps sa tourme mais toujours rien mais quand jai fais la 1er fois la procédure 2 c'etait en francais mais la c en anglais
            0
            1. attends on résume, là la procédure numéro 2 tourne ou pas?

0
              1. j'eteint et je refais la manip 2 ? (option2)
                0
                1. c'est normal, fais la 2 ça devrais marcher :)
                  0
                  1. déjà la c en anglais , avant c'etait en français depuis que jai refais la manip c en anglais
                    0
                    1. c long le formatage et faut faire comment ?
                      0
                      1. si ça marche pas c'est qu'il y a un problème avec tes fichiers, faudra certainement la formater complètement :)
                        0
                        1. jai refait la méme manip mais c obliger que sa marche nan ?
                          0
                          1. lol aller refais la manip
                            0
                            1. pourquoi c'est heure là spécialement? ^^
                              0
                              1. D'accord je l'eateint a 17h 35 ?
                                0
                                1. attends encore un peu, si c'est trop long, coupe là attends quelque minutes et refais la manip.

0
                                  1. ça va très vite normalement, ta ps3 doit redémarrer ;)
                                    0
                                    • 1
                                    • 2