Idm ... Sauvegarder Signaler s75ec - Dernière réponse le 29 avr. 2013 2 réponses Bonjour, chaque fois que je veux télécharger un logiciel de téléchargement IDM apparait pour dire qu'il faut l'acheter alors que je veux la version libre et gratuit Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler petitmecano Salut Merci n'est pas proscrit de CommentCaMarche La version gratuite n'existe pas, seule la version d'évalutation ou payante sont disponibles, désinstalle IDM si tu ne veux pas l'acheter Réponse 2 / 2 ... Signaler s75ec Auteur bonjour, merci de m'avoir rappeler à l'ordre Discussions similaires Retrouver le n° de série d'IDM. gichu1951 n° de série d'internet download manager souadmecheref Numéro de série idm gratuit lakab gamel besoin d'un numéro de série pour idm rahaid idm pour opera mouhe12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler petitmecano Salut Merci n'est pas proscrit de CommentCaMarche La version gratuite n'existe pas, seule la version d'évalutation ou payante sont disponibles, désinstalle IDM si tu ne veux pas l'acheter