Paramètres i google

Résolu
Bonjour,

Depuis 2/3 mois, ma page i google ne s'affiche plus automatiquement. Il faut cliquer sur connexion à chaque fois.

J'ai tout essayé, j'ai refait ma page plusieurs fois, rien n'y fait.

Il doit s'agir d'un rien, mais je ne parviens pas à trouver.

Merci pour votre aide, Blanche

54 réponses

Résumé de la discussion

Le problème décrit concerne iGoogle qui ne s'affiche plus automatiquement et oblige à cliquer sur Connexion à chaque ouverture, malgré les tentatives de réinitialisation et les configurations de Firefox utilisées sur Windows 7. Plusieurs réponses suggèrent de modifier les paramètres de confidentialité et de cookies dans le navigateur, notamment en vérifiant les cookies et les connexions actives, puis en redémarrant Firefox après connexion. D'autres propositions invitent à se reconnecter à son compte iGoogle, fermer Firefox, puis le relancer pour que la connexion soit réutilisée automatiquement lors du prochain affichage. En cas de persistance, une piste utile consiste à vérifier les extensions du navigateur susceptibles de bloquer les cookies ou les sessions et à tester temporairement leur désactivation.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. c'est juste nouveau et pas l'habitude merci pour tout, j'ai appris quelque chose
    0
    1. ben voilà c'était pas si compliqué que ça :)
      0
      1. http://www.cjoint.com/data3/3CtphU2U3BU.htm
        0
        1. et qu'est ce qu'il fout dans ta boite mail?

pour le mettre en ligne tu fais juste un coller du lien dans ta réponse.
          0
          1. en fait j'ai réussi, il est dans ma boîte mail maintenant comment je fais pour copier le lien pour le mettre en ligne ?
            0
            1. ton fichier est pas trop gros?

/!\ Attention : La taille maximum du fichier ne doit pas dépasser 8192 Ko.
              0
              1. lorsque je clique sur créer le lien, il me met impossible d'accéder au presse papier
                0
                1. j'ai enregistré mais je n'ai pas réussi à mettre en ligne comme toi
                  0
                  1. c'est un plaisir.

tu n'avais pas mis firefox en navigateur par défaut et j'ai supprimé les cookies correspondant à igoogle et voilà.

pour ce qui est de l'imprim écran, que veux tu savoir?
                    0
                    1. MERCI merci et merci ; au redémarrage ma page s'affiche youpiiiiiiiiiii
                      0
                      1. Voilà qui est fait comme tu as pu le constater :)
                        0
                        1. le temps que tu répondes, j'avais trouvé et répondu
                          0
                          1. regarde en haut à droite à côté de ton pseudo, tu as une enveloppe qui clignote
                            0
                            1. oups et je récupère où ?
                              0
                              1. je t'ai envoyé un message privé
                                0
                                • 1
                                • 2
                                • 3