Problème firefox

Résolu
Bonjour,
J'ai un soucis avec firefox. lorsque j'ouvre ma page internet, je ne parviens pas à mettre google en page d'accueil et je n'ai plus les flèches qui permettent de faire précedent ou suivant, je suis donc obligée de fermer et de rouvrir sans cesse firefox ou d'ouvrir un nouvel onglet. Des solutions??SVP

4 réponses

  1. si ils sont présent et qu'ils sont grisés c'est que précédement tu n'as aucun sites ou tu as été.

    sinon fais cela:

    réinitialiser firefox:

    Cliquez sur le bouton Firefox
    Cliquer sur le menu Aide
    Sélectionner Informations de dépannage

    Si la barre de menus (Fichier - Edition - Affichage....) est affichée:

    Cliquer sur "?"
    Sélectionner Informations de dépannage
    Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox en haut à droite
    Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix

    Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.
    1. SUPER!!!!!
      Je n'ai pas eu exactement à faire toute la procédure que tu m'explique si gentiment, et je ne sais que trop peu ce que j'ai fais, mais je crois que j'ai installé des modules qui avaient sauté et firefox s'est réinitialisé et......CA MARCHE!!!!!
      Alors un grand merci à toi!!!!
  2. Salut,

    Fais clic droit à coté du "?" et coche "barre de navigation"
    1. la barre de navigation est là, elle a pas disparue, mais les flèches "précédent" et "suivant" sont en gris pâle, tu sais, comme quand on ne peut pas cliquer dessus, jamais.
    2. et désolée pour le doublon mais je pensais que comme mon titre était pas très explicite, j'avais peu de réponses.
  3. Bonjour,

    Cliquer en haut à gauche sur "Firefox" cliquez sur option, allez dans Général et mettez changer le lien de la page d'accueil

    1. merci. ça c'est ok.
      et pour le reste, une idée?
    2. Appuyez éventuellement sur F11 pour vérifiez que vous n'êtes pas en plein écran
    3. non j'y suis pas. c'est la loose je comprends pas
    4. appuyez sur alt
    5. pourquoi faire? ça fait rien du tout