Chipset a carte graphique ... Sauvegarder Signaler Tom60s - Dernière réponse le 9 mars 2013 2 réponses Bonjour, Alors voila j'ai un petit problème je voudrais savoir comment je peut faire passer mon jeux (simcity ) sur ma AMD radeon HD 7470M au lieu de ma Intel HD graphique 3000 voila merci de votre aide. Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Tom60s Non j'ai regardé aucun réglage me le permet. Réponse 2 / 2 ... Signaler Dova07 Il me semble qu'il faut aller dans les propriétés du jeu et décocher la CG par défaut et cocher celle que u veut Discussions similaires Réinitialisation carte graphique NVIDIA Rythec Réinitialiser pilote carte graphique / au secours ! twix Comment réinstaller notre carte graphique nezow Carte bancaire dans machine à laver Nicolas Machine à laver CB Imane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Dova07 Il me semble qu'il faut aller dans les propriétés du jeu et décocher la CG par défaut et cocher celle que u veut