Ma carte graphique ne detecte pas mon moniteur HDMI WLanouette - Dernière réponse le 6 mars 2013 1 réponse Bonjour, j'ai une nvidia gt640 elle ne detecte pas mon moniteur HDMI comment faire pour qu'elle la detecte merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 salyks Essaye d'installer les drivers de ta cg, l'HDMI c'est pas plug and play WLanouette Auteur j ai instaler le driver de ma carte quoi faire après (il n'a eu aucun chagement) salyks vérifie l'état de ton cable. Essaye de le brancher sur une tv pour voir si ça marche Discussions similaires Avantage d'une prise HDMI STB Polochon94 ecran non détécté par mon PC, ma tour floeau Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Réinitialisation carte graphique NVIDIA Rythec Quelle est la différence entre le DVI et l'HDMI ? TheNewGeek Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 salyks Essaye d'installer les drivers de ta cg, l'HDMI c'est pas plug and play WLanouette Auteur j ai instaler le driver de ma carte quoi faire après (il n'a eu aucun chagement) salyks vérifie l'état de ton cable. Essaye de le brancher sur une tv pour voir si ça marche