Connection à Skype jccoco33 - Dernière réponse le 26 févr. 2013 2 réponses Bonjour depuis que j'ai installé Windows8 sur Window7 je ne peux plus ouvrir Skype depuis le bureau Windows7 je l'ouvre seulement à partir de Windows8 pourquoi. Merci de vos réponses Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jccoco33 Auteur Merci de la réponse Je ne comprends pas bien je dois le déinstaller et le réinstaller sur Windows7 ou8 Réponse 2 / 2 mohhducdv45 je te propose de le desinstiller skype sur windows 7 et de l'intaller sur windows 8 Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Ou trouver la boite de réception des mail sur skype verodomi34 Connexion SCTR / Aucun chemin d'accès audio DISCORD FR-Doom Problème Torrent "Connexion aux Pairs" Bloqué BobbySponger Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jccoco33 Auteur Merci de la réponse Je ne comprends pas bien je dois le déinstaller et le réinstaller sur Windows7 ou8
Réponse 2 / 2 mohhducdv45 je te propose de le desinstiller skype sur windows 7 et de l'intaller sur windows 8