PROCESSEUR JEAN ALEX BENJAMIN NAZAIRE - Dernière réponse le 1 févr. 2013 2 réponses Bonjour, Comment appelle--on un processeur qui peut fonctioner avec d'autres sur une meme carte systeme? Merci d'avance. Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler frippons J'ajouterai des multi processeur car maintenant on trouve facilement des 8 processeurs sans soucis par exemple sur les machines du type sun. Réponse 2 / 2 ... Signaler Miura564 c'est la carte-mère qui gère les Bi-processeurs, en général pour des serveurs Discussions similaires overlay windows processeur IPS S.O. graphique LAT S.O. ov3rlord91 Intérêt d'une carte mère bi processeur? aurel38 AffichageInformation composant en haut à droite de mon écran DarkBune PC multiprocesseur ACPI alfredsson11 Mémoire dédié du processeur graphique Draktum Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler frippons J'ajouterai des multi processeur car maintenant on trouve facilement des 8 processeurs sans soucis par exemple sur les machines du type sun.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Miura564 c'est la carte-mère qui gère les Bi-processeurs, en général pour des serveurs