Prix kinect xbox 360 à Rabat Floflo - Dernière réponse le 22 févr. 2013 2 réponses Bonjour, je veux savoier le prix du Kinect xbox 360 à Rabat Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Xbox360Imperium Le prix d'une Kinect neuve est approximativement dans les 150€. Je te conseille d'en prendre une neuve car une Kinect d'occasion risque d'avoir des problèmes à capter les joueurs (par exemple) etc. Xbox360Imperium. Réponse 2 / 2 cintia 139€ Discussions similaires Comment réinitialiser votre console Xbox 360 baissaoui Manette 360 sur XBOX ONE SaucissonFurtif Je réclame un prix que j'ai gagné YVHALU Félicitations ! Votre numéro téléphon mobile à gagné$850,000.00 used to toyota c Merci Brancher Manette Xbox One sur 360 spylller Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Xbox360Imperium Le prix d'une Kinect neuve est approximativement dans les 150€. Je te conseille d'en prendre une neuve car une Kinect d'occasion risque d'avoir des problèmes à capter les joueurs (par exemple) etc. Xbox360Imperium.