Prix kinect xbox 360 à Rabat Floflo - Dernière réponse le 22 févr. 2013 2 réponses Bonjour, je veux savoier le prix du Kinect xbox 360 à Rabat Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 cintia 139€ Réponse 2 / 2 Xbox360Imperium Le prix d'une Kinect neuve est approximativement dans les 150€. Je te conseille d'en prendre une neuve car une Kinect d'occasion risque d'avoir des problèmes à capter les joueurs (par exemple) etc. Xbox360Imperium. Discussions similaires Comment réinitialiser votre console Xbox 360 baissaoui Manette 360 sur XBOX ONE SaucissonFurtif Je réclame un prix que j'ai gagné YVHALU Félicitations ! Votre numéro téléphon mobile à gagné$850,000.00 used to toyota c Merci Brancher Manette Xbox One sur 360 spylller Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Xbox360Imperium Le prix d'une Kinect neuve est approximativement dans les 150€. Je te conseille d'en prendre une neuve car une Kinect d'occasion risque d'avoir des problèmes à capter les joueurs (par exemple) etc. Xbox360Imperium.