Alerte windows defender

Résolu
Bonjour vous tous , depuis plusieurs jours j'ai des alertes windows defender à propos d un logiciel de pub , que je nettoie le systeme ou que je mette en quarantaine , aprés chaque redémarrage cela se reproduit , j ai passé malwarebytes mais il ne trouve rien , que faire , merci de votre aide .

23 réponses

Résumé de la discussion

Le problème décrit des alertes récurrentes de Windows Defender signalant un logiciel publicitaire qui réapparaît après chaque redémarrage, malgré les nettoyages et la mise en quarantaine, sur Windows 7 et Firefox 18. Les réponses les plus pertinentes recommandent d'exécuter Malwarebytes Anti-Malware en mode administrateur, puis de vérifier les résultats, sauvegarder le rapport et relancer le nettoyage si nécessaire. En parallèle, d'autres outils comme AdwCleaner et ZHPDiag sont suggérés pour identifier les restes et générer des rapports à transmettre, tandis que CCleaner et la purge des points de restauration peuvent compléter le nettoyage. Une mise en garde utile est que certaines infections peuvent se manifester après redémarrage et nécessiter une approche multi-outil et une vérification du système.

Bobot (l’IA à votre service)