Disparition messenger Résolu ... Sauvegarder Signaler doudoue26 - Dernière réponse le 23 janv. 2013 1 réponse Bonjour, bonjour je voudrer savoir pourquoi messenger va dispataitre Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ERICMTM Bonjour, Parce qu'il va être remplacé par Skype qui reprend toutes les fonctions de messenger. En clair ils ont fusionné mais tu ne perds pas tes contacts. Oui moi aussi je regrette mon MSN... gasp !!! Le savoir ne vaut que s'il est partagé... ... Signaler doudoue26 oui mes il y a des choses qu'on ne peut pas faire comme messenger les wiz personaliser la page ???? Discussions similaires impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Désinstaller et réinstaller Messenger MayLyn Supprimer messenger pour Windows sur PC RebelleHell Restriction Messenger Laetitia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ERICMTM Bonjour, Parce qu'il va être remplacé par Skype qui reprend toutes les fonctions de messenger. En clair ils ont fusionné mais tu ne perds pas tes contacts. Oui moi aussi je regrette mon MSN... gasp !!! Le savoir ne vaut que s'il est partagé... ... Signaler doudoue26 oui mes il y a des choses qu'on ne peut pas faire comme messenger les wiz personaliser la page ????
... Signaler doudoue26 oui mes il y a des choses qu'on ne peut pas faire comme messenger les wiz personaliser la page ????