Incompatibilité avec l'Iphone ... Sauvegarder Signaler cam - Dernière réponse le 14 janv. 2013 2 réponses Bonjour, Bonsoir, J'ai un Iphone4S et ma micro carte sim Free est "incompatible" avec mon Iphone4s. J'aimerais savoir s'il pourrait y avoir une solution, ou des démarches à faire .. Merci d'avance. Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler mauriceweb demande a la personne qui te la 'vendu) qui est l'Opérateur d'Origine la tu sera fixé ... Signaler cam D'accord merci beaucoup. ... Signaler mauriceweb Tu as eu la réponse ???? Réponse 2 / 2 ... Signaler mauriceweb Salut ton IPHONE est bien compatible FREE ??? ... Signaler cam comment savoir s'il l'est? Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler mauriceweb demande a la personne qui te la 'vendu) qui est l'Opérateur d'Origine la tu sera fixé ... Signaler cam D'accord merci beaucoup. ... Signaler mauriceweb Tu as eu la réponse ????
Réponse 2 / 2 ... Signaler mauriceweb Salut ton IPHONE est bien compatible FREE ??? ... Signaler cam comment savoir s'il l'est?