Plus de 5 utilisateur...

Bonjour a toutes et a tous,

J'ai recemment fait la connaissance d'un ami qui me proposait d'utiliser sont compte pour telecharger ses contenus en ligne, j'ai accedais a son compte et a son playstation store mais lorsque je souhaite telecherger un contenu un message me dit que le compte est active sur deja 5 systeme pour plus d'info il faut que je me refere au mode d'emploie en ligne, pourtant j'ai pu acceder sans probleme a son compte.Je souhaiterais savoir ce qui se passe et savoir s'il y a une solution pour que je puisse faire la manipulation avec succes, merci.

--
CCM, it's good.

3 réponses

1. Ah autant pour moi^^
    c'est que le contenu que tu veux télécharger a déjà été télécharger sur plus de 4 comptes, la limite est de 5 dl autorisés si je m en rappel. Je vois que ca pour ton problème
    1. Non tu n'a pas compris, ce n'est pas mon compte mais pourtant le propriétaire à désactivé des compte sur la ps3 de sese amis et ça marche pourtant pas. Voila si c'est plus claire comme cela. Bonne soirée.
      1. Salut,
        Ta surement du te co sur 5 Ps3 différentes avec ton même compte

dans ce cas la tu dois désactivé l'un de tes comptes sur l'une des 5 Ps3 et tu pourra normalement dl a nouveau