Problème processeur AMD

Résolu
Bonjour, Cela fait beaucoup de temps que mon ordinateur à des problèmes. Lorsque je démarre des jeux puissant ou pas, l'image se fige, puis l'ordinateur revient au bureau, voir pire ne répond plus. Dans le cas où il revient au bureau, j'ai un message de ce style : "le pilote AMD ne répond plus mais à été récupéré". Après de longue recherche sur internet le problème viendrait de mon processeur AMD Phenom II (x2 555).

Merci Pour votre aide.

PS: ma carte mère : M4A87TD/usb3

9 réponses

  1. J'avais eu un problème similaire. Il se trouve que beaucoup de mes pilotes n'étaient plus à jour. J'ai donc téléchargé le logiciel AMD Catalyst Control Center qui lance des recherches pour vérifier tous les pilotes AMD et ATI. C'est un logiciel édité par AMD de plus.

    http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx
    2
    1. Non je n'ait pas résolut le problème :(, mais essaye d'installer AMD Catalyst, moi sa bug toujours mais un peu moins.
      1
      1. Bonjour, Faux espoir le problème persiste, il se manifeste moins souvent mais il est toujours là :(

        Merci pour votre aide
        0
        1. J'ai installer AMD catalyst et pour l'instant je n'ait eu aucun bug, j'ai tester plusieurs jeux. En croisant les doigts je vous remercie beaucoup

          Bonne soirée et merci Arckanama :)
          0
          1. Je vais essayer Arckanama

            Merci
            0
            1. C'est une Radeon HD 5770
              0
              1. Ce ne serait pas plutôt la CG?
                0
              2. Ben c'est ce que tu avais demandé epango !
                0
            2. Qu'as-tu comme carte graphique?

              0