Compte facebook temporairement verrouille ayimar - Dernière réponse le 3 janv. 2013 3 réponses Bonjour, combien de dois je patienter pour que mon compte facebook soit deverrouille.s'il vous plait comment faire? Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Benjamindu88 Pis la il est encore bloqué --' Réponse 2 / 3 Benjamindu88 Ben , il faut attendre 2 / 3 Jours moi j'ai attendu 3 Jours avant qu'on ne me le déverouille ;( Réponse 3 / 3 LaSimAnonyme Bonjour, quelques jours ; ça m'étais déjà arrivé, mais il me semble que le temps de réactivation m'ait été donné. En espèrant t'avoir aidé, bye ! Discussions similaires Compte Amazon "temporairement verrouillé" Eolia49 Compte Amazon bloqué pour activité inhabituelle Pierre_Ubk Compte Amazon verrouillé suite à une activité suspecte Aurax10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Benjamindu88 Ben , il faut attendre 2 / 3 Jours moi j'ai attendu 3 Jours avant qu'on ne me le déverouille ;(
Réponse 3 / 3 LaSimAnonyme Bonjour, quelques jours ; ça m'étais déjà arrivé, mais il me semble que le temps de réactivation m'ait été donné. En espèrant t'avoir aidé, bye !