Bug window 7

Résolu
Bonjour, aujourd'hui j'était sur intenet et une centaine de page se sont ouverte ( ou plus ) alors j'ai du redemarrer et la RAM était a 70% sans aucun programme et CPU a 100% j'ai donc du redemarré le programme en mode sans echec avec prise en charge du reseau pour ecrire se message merci de m'aider svp

55 réponses

Résumé de la discussion

Problème majeur sous Windows 7 et Chrome : navigation qui ouvre une multitude de pages, RAM à 70% et CPU à 100%, nécessitant un redémarrage et le mode sans échec. Plusieurs conseils privilégient la désinstallation de la suite IoBit, jugée inefficace, et recommandent de réactiver les protections avant d'exécuter une analyse antivirus ou un nettoyage approfondi. Des procédures de pré-scanner et de script sont évoquées pour récupérer des traces, et des vérifications dans Program Files sont suggérées pour anticiper des mises à jour. D'autres échanges évoquent des difficultés plus graves, comme un écran bleu au démarrage ou des infections persistantes, et certains recommandent de vérifier les mises à jour du système, les pilotes et la configuration matérielle.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. ah c'est sur que si tu ouvres 50 sujets tout ce qu'on va reussir à faire c'est fracasser le systeme
    1. au faite j'ai trouvé un tuto pour comodo alors je v le metre
      1. re

tu peux dire où tu l'as trouvé ?
      2. re sa fait longtemps j'ai desinstaller comodo, le tuto n'était pas a jour avec la derniere version
      3. ouais mais si c'est un tuto de pctuto , t'as infecté ton pc ^^
      4. ah mince
    2. defragmentation ------> ok

anti virus ------> ok

pare feu ------> je garde celui de window je ne sait pas les configurer

corbeille ------> vider avec CCleaner

carantaine ------> vider

point de restauration -----> créé

j'avait deja WOT

il me manque que a lire la suite
      1. la defragmentation n'est toujour pas finit je le refait demain ( ou toute a l'heure )
        1. En fait c'est qu'il faut le désinstaller avant de faire la mise à jour pour les anciennes versions, mais comme je ne savais pas s'il avait été installé...
          1. ok
        2. ok merci la prochaine foit je regarderais si il reste le fichier dans Program Files avant de le remmettre ;)

--------------

defraggler est monté a 10h30
          1. il monte de plus en plus maintenant c'est 13h30 ( mais avec 40% fragmenté je pense que c'est normal^^)
          2. bah je me fis jamais au temps ...dès que tu vas liberer un peu de ressources il va vite retomber....
        3. Oui donc cela vient de là... il supporte mal la mise à jour :-/
          1. oui

-----------

defragler tourne autour de 8h45 pour la defragmentation^^
            1. Slowin'Killer oui, Purera non.

Vous aviez déjà utilisé Slowin' Killer ?
              1. c'est bon c'était sa le probleme merci :)

un si petit fichier peu provoquer tellement de peur
                1. Essayez de supprimer le dossier C:\Program Files\Slowin Killer

Et relancez le logiciel, très bizarre...
                  1. quand j'ouvre le logiciel je suis directement sur le menu avec analysé optimiser scripté et switch mais il ne ma pas proposer d'instalation et ensuite je voie sur chrome plein d'onglet venir en quelque seconde
                    1. Impossible de reproduire le bogue.

Vous le lancez, le logiciel s'ouvre et... ? Vous n'avez pas cliqué sur "installer" ?
                      • 1
                      • 2
                      • 3