Interface youtube sasukeuchiwakun - Dernière réponse le 27 oct. 2012 3 réponses Bonjour, j'ai remarqué aujourd'hui que l'interface youtube avait changé je voulais savoir si il été possible de remmetre l'autre car celui là ne me plait pas du tout. merci d'avance Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme je suis dessolé quel nul ... Signaler sasukeuchiwakun Auteur c'est pas grave merci comme meme, j'ai trouvé comment le remettre en français c'est moi qui a pas regardé. Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme moi aussi j'ai le même problème malheureusement je n'ai pas trouver le problème il est venu comme sa mais il faut déconnecter de sa chaine est sa le remet comme avent. ... Signaler sasukeuchiwakun Auteur sa marche pas et en plus maintenant youtube est en anglais Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme est-ce que vous avez une chaine youtube ? ... Signaler sasukeuchiwakun Auteur oui j'ai une chaine Discussions similaires À quoi sert le port common interface 5v only Samsung ? zharg Common interface Rf600r83 c'est quoi une CI card ? ganivelle common interface (ci card) fadli27 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme je suis dessolé quel nul ... Signaler sasukeuchiwakun Auteur c'est pas grave merci comme meme, j'ai trouvé comment le remettre en français c'est moi qui a pas regardé.
... Signaler sasukeuchiwakun Auteur c'est pas grave merci comme meme, j'ai trouvé comment le remettre en français c'est moi qui a pas regardé.
Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme moi aussi j'ai le même problème malheureusement je n'ai pas trouver le problème il est venu comme sa mais il faut déconnecter de sa chaine est sa le remet comme avent. ... Signaler sasukeuchiwakun Auteur sa marche pas et en plus maintenant youtube est en anglais
Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme est-ce que vous avez une chaine youtube ? ... Signaler sasukeuchiwakun Auteur oui j'ai une chaine