Problem sur psp stret E1004 cb ... Sauvegarder Signaler lyes-vegas - Dernière réponse le 21 août 2012 1 réponse Bonjour, S'il vous plaît aidez-moi, mes frères .. Il ya des jeux dans ma psp et des fichiers et des vidéos, mais quand je la brancher avec mon ordinateur je trouve rien ... S'il vous plaît aidez-moi dès que possible Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler R0bb Tu veut dire que ton ordinateur ne reconnais pas ta psp ou qu'une page s'ouvre mais avec rien a l'intérieur ? ... Signaler lyes-vegas oui oui exact ... Signaler lyes-vegas svp comment fair Discussions similaires Prélèvement inconnu CB ESCOT Polo141 Arnaque CB SDWilliams un problème CB ESCOT flacucha30 Intitulé transaction CB sur relevé bancaire Utilisateur anonyme Prélèvement Apple.com Bill Eva_007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler R0bb Tu veut dire que ton ordinateur ne reconnais pas ta psp ou qu'une page s'ouvre mais avec rien a l'intérieur ? ... Signaler lyes-vegas oui oui exact ... Signaler lyes-vegas svp comment fair