Macromedia projector

probleme avec une fenetre qui s'ouvre quand je met un cd room qui me dit macromedia projector a rencontre un probleme et doit ferme quelqu'un peut me dire quoi faire merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

23 réponses

Résumé de la discussion

Problème fréquent avec certains CD-ROMs : une fenêtre s’ouvre et indique que Macromedia Projector a rencontré un problème et doit fermer, ce qui empêche l’installation et le lancement des logiciels. Plusieurs solutions techniques ont été proposées, notamment l'exécution en mode compatibilité Windows 98/Me, ou Windows XP, et la mise à jour de Macromedia Flash/Player ou QuickTime selon les cas. Une méthode pratique consiste à graver le CD sur un support vierge et à installer ensuite avec les versions mises à jour de Macromedia, Flash et QuickTime, en mode XP. Pour finir, une nuance utile est que la compatibilité peut varier selon la configuration et que, même après la mise à jour, la solution peut nécessiter d'autres essais matériels ou logiciel.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. BONJOUR, voila donc le sujet en entier et les problemes techniques auxquels, je suis exposé. J'ai investi dans un logiciel pour enfant de moins de 3 ans, chez cultura voici maintenant 3 semaines.

Lorsque j'introduits, ce fameux cd dans le lecteur, il arrive un souci avec l'ecran qui flash et passe d une compatibilité a une autre tout en enlevant la base de registre et autres icone déja géré par celle-ci.

pouvez-vous m'aider, qui que vous soyez, sur ce problème technique hallucinant? MERCI DE REPONDRE.

A BIENTOT.
    5
    1. Bonjour,
      J'ai également ce problème de Macromedia Projector avec un jeu PC pour enfants qui fonctionnait sous XP. Dorénavant, mon PC fonctionne sous windows 7.
      J'ai lancé l'assistant "résolution des problèmes". Ci-dessous le rapport.

"Compatibilité des programmes Détails de l'éditeur

Problèmes trouvés
      Application incompatibleApplication incompatible
      Oui-Oui PC est incompatible. Détecté
      Réparer l'application Oui-Oui PC Terminé

Problèmes trouvés Détails de la détection

6 Application incompatible Détecté

Oui-Oui PC est incompatible.
      Réparer l'application Oui-Oui PC Terminé

Décrit une procédure de réparation de l'application incompatible.
      CompatMode
      CompatMode

UserVerifySolution
      User Verification of Solution
      Verify_NO

Détails de la détection

Informations sur la collecte des données
      Nom de l'ordinateur: ADMIN-PC
      Version de Windows: 6.1
      Architecture: x86
      Heure: dimanche 28 août 2011 09:58:43

Détails de l'éditeur

Compatibilité des programmes
      Faire fonctionner les anciens programmes dans cette version de Windows.
      Version de package: 1.5
      Éditeur: Microsoft Windows
      Compatibilité des programmes
      Faire fonctionner les anciens programmes dans cette version de Windows.
      Version de package: 1.0
      Éditeur: Microsoft Corporation"

Que faire pour que le jeu fonctionne sous Windows 7 ?
      Merci.
      0
      1. J'ai le même souci en instalant Ciel comptes personnels 2011.
        Je vais tenté d'installer quicktime player 6.5.
        0
        1. bonjour j'ai installé un cd mais je rencontre un message d'erreur avec macromedia projecto ,j'ai ssayé de paramétrer quicktime mais rien ne marche et je n'ai pas l'option lire flash
          0
          1. Moi avec xp mon problème d'instalation du logiciel de jeu comportant le message " macromedia projector a rencontré un problème et doit fermer", s'est résolu en instalant quicktime player 6.5

Si sa pourais aider quelqu'un!!!!
            0
            1. Bon Bon Bon !
              je consulté cette page à maintes reprise et j'ai tout assayé mais rien, vrément nada !
              Vu que je suis un génie, j'ai fait tourné mes méninges et pour ainsi dire, ça a payé !
              Donc je disais que... après avoir tanté ts ces bidouilles là, - je vous signale au passage que je bosse sur vista - j'ai été tanté de déinstaller les dernières mises à jours automatiques de windows (environs une 20tène) pour voir tou miraculeusement mon application marcher correctement. Je signale au passage que contrairement à vs autres, l'application que jutiliz a besoin de quicktime pour fonctionner. Et aussi, après avoir déinstallé les mises à jours douteuses de windows, il ma fallu mettre l'application en mode de comptabilité pour une versiuon antérieure et j'ai choisi windows xp sp2, et ça a marché.

ps: au début tt marché biensur vista, je n'avé jamé rencontré ce problème, c'est pour cela que g pensé au mises à jours dernières et automatiques de windows.

j'espère que cela aidera beaucoup certains.
              0
              1. il suffit de faire un clik droit sur l'icone du jeu et cliker sur executer en tant qu'administrateur !!
                0
                1. J'ai réussi finalement à règler le problème , j'ai graver le cd qui ne marchait pas sur un cd vierge , j'ai installer la dernière version de macromédia ou flashplayer (je sais plus !) et la dernière version de quicktime et puis j'ai mis une comptabilité pour windows xp et puis voilà , j'ai lancé le jeu et ça a marché !
                  0
                  1. bonjour,
                    j'ai rencontré le même probléme avec ciel compte personnel.
                    merci pour la marche à suivre et cela fonctionne trés bien.
                    0
                    1. Bonjour ,
                      Voilà j'ai eu un jeu il n'y a pas si lontemps qui utilise macromedia projector et quick time , j'ai tout règler pour une comptabilité avec windows 98 , ( moi j'ai xp ) rien ne marche , je n'ai pas essayer de paramètrer quick time car je ne sait pas comment procèder .
                      Quand je lance le jeu , un écran noir apparaît puis j'ai un rapport d'erreur sur macromedia projector qui s'affiche à l'écran .
                      Merci de m'aider
                      0
                      1. Bonjour,
                        j'ai trouvé la solution pour le logiciel Ciel comptes personnels :
                        - il faut insérer le CD d'installation, aller dans le poste de travail et faire un clic droit sur le lecteur : Explorer
                        - cliquer sur le dossier Install puis clic droit sur le fichier install.exe : Exécuter en tant qu'administrateur.
                        Et voilà, ça fonctionne !!
                        Cordialement
                        0
                        1. Tous mes remerciements à Mar25, j'ai cru devenir chèvre avec Ciel Comptes personnels. Comment peut on vendre un logiciel compatible Vista pour lequel on doit bidouiller l'installation
                          (lancé en tant qu'administrateur le fichier Install/install.exe)
                          0
                        2. Bonsoir,

Je dois vous remercier pour les instructions que vous avez mises en ligne en résolution du problème de macromedia projector.
                          Grâce à celles-ci j'ai pu installer le logiciel "Ciel comptes personnels standard 2009".

Meilleurs sentiments

Pierre
                          0
                        3. Ciel compta, sur windows 7, ca marche en allant dans install, merci!
                          0
                      2. Bonsoir,
                        j'ai aussi acheté ciel comptes personnels et j'ai le même problème (avec vista aussi).
                        J'ai essayé de passer sur une autre compatibilité, de mettre à jour flashplayer et shockwave mais ça ne fonctionne pas.
                        Que faire ?
                        0
                        1. bonsoir, j'ai téléchargé le logiciel Ciel comptes Personnels et lorsque je lance l'installation, cela me dit qu'un probleme a été rencontre avec macromedia projecttor et l'instalaltaion s'arrete. L'ordinateur a vista edition familiale premium. Cordialement à toutes et à tous. pat492
                          1
                          1. bonsoir, j'ai téléchargé le logiciel Ciel comptes Personnels et lorsque je lance l'installation, cela me dit qu'un probleme a été rencontre avec macromedia projecttor et l'instalaltaion s'arrete. L'ordinateur a vista edition familiale premium. Cordialement à toutes et à tous. alexandre31
                            1
                            1. Je ne peux pas lancer les logiciels Ciel..."Macromedia Projector a rencontré un problème et doit fermer"
                              Merci pour réponse à résoudre ce problème
                              0
                          2. j ai telecharger le jeu diner dash et quand c le temp de le mettre en fonction il y a toujours le message suivant macromedia a cesser de fonctionner que faire svp
                            1
                            1. et comment faut faire pour le supprimmer ????
                              0
                            2. Pareille sa m'enerve
                              0
                            3. il faut que tu changes la compatibilité proprieté => compatibilité puis tu choisi ton systeme installer sur ton ordi
                              0
                          3. J'ai le même problème mais moi c'est pour jouer avec les jeux gratuits pour une heure à télécharger.
                            J'ai essayé la solution de zenok34, mais ça ne marche pas. J'ai Vista, peut-être c'est pour ça. Est-ce que quelqu'un a le même cas de figure que moi. Merci d'avance.
                            0
                            1. même pb avec rhem et rhem2.

solution :

dans les préférences de quicktime (edition préférences) type de fichiers bien utiliser les valeurs par défaut et vérifier que "divers format de fichier divers n'est pas cochée.
                              dans préférence (edition, préférence,avancé) :
                              partie vidéo décocher directx cocher mode sûr (gdi uniquement
                              types de données cocher "permettre de lire les pistes adobe flash"

pour moi ça a marché, alors bonne chance
                              0
                              1. Félicitation pour la solution.

en effet le pb venait du paramettrage de quicktime.

merci zenok34, ca faisait un bon moment que je cherchais.
                                0
                              2. BRAVO - UP de 2010 -
                                Merci je vais pouvoir jouer a "IN MEMORIAM : Le dernier rituel" après mon problème de macromedia projector
                                0
                            2. bonjour, excuse-moi de te déranger mais voila les circonstaces et le probleme que je rencontre est le suivant . Après avoir inesti dans un logiciel pour enfant, j'ai obrenu un probleme de compatibilité portant sur un détails : macromédia projector. Sur ce fameux logiciels est inscrit la compatibilité windows 98/me/2000/xp. Malheureusement cela ne fonctionne pas. Peux-tu m 'aider?
                              0
                              1. Bonjour,

uzhdhsuhxd dcDEHFOEHUR0O
                                0
                                • 1
                                • 2