Impossible imprimer avec epson sx230 piffer - Dernière réponse le 17 mai 2012 3 réponses Bonjour, je viens d' acheter une nouvelle imprimante EPSON SC230 installation ok mais impossible d'imprimer? sur l'imprimante noter" non diapo" alors que mon pc la reconnait bien? merci pour votre aide Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. piffer Auteur bonjour personne?????????? Réponse 2 / 3 piffer Auteur bonsoir sinon aidé moi a l'installer en WIfi? merci Réponse 3 / 3 piffer Auteur HELPPPPPPPPPPPPPP merci Discussions similaires Imprimante Epson XP-2100 : "imprimante occupée"??? Eveu32 Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette imprimante occupée même sans impr en attente LAURENCE Adresse IP de mon imprimante XP 225 fangeat imprimante occupée gpaprent Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. piffer Auteur bonjour personne??????????