0.facebook.com SFR sans forfait ... Sauvegarder Signaler kiba-94 - Dernière réponse le 22 nov. 2014 7 réponses Bonjour, Je voudrait savoir pourquoi je n'arive pas a me conecté a 0.FB via mon mobile ( samsung C3050) peut etre un réglage GPRS male fait :'( merci d'avance :) Afficher la suite 7 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 7 ... Signaler souhaila Oui Réponse 2 / 7 ... Signaler souhaila Oui Réponse 3 / 7 ... Signaler souhaila Oui Réponse 4 / 7 ... Signaler Siwar Ben Ghalia Ok Réponse 5 / 7 ... Signaler 24669930ak 53006273 Réponse 6 / 7 ... Signaler horisen1200 xpressmusic Réponse 7 / 7 ... Signaler kiba-94 Auteur ( Je pense achete le samsung chat) Discussions similaires Récupération compte Facebook sans numéro de téléphone et mot de passe oublié RANDRIANASOLO trouver l'identité d'un numéro de mobile SFR eve.bussu Adobe acrobat fich api-ms-win-core-winrt-l1-1-0.dll manquant crinik2002 message du 6245 pour un mms non receptionné Acerol existe t-il un annuaire sfr lolo Sujet Précédent Sujet Suivant