Skype sur mac ne se lance plus...
Résolu
Bonjour,
lorsque j'essaie de lancer Skype sur mon mac, l'icône sautille dans le doc mais ne s'ouvre pas. J'ai essayé de la re-télécharger, ce qui a marché... jusqu'à ce que je je ferme mon application. Ah oui: j'ai la dernière version de skype pour Mac, et j'ai la version 10.6.5 de Mac OS X. Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre mon problème, ce serait bien! Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas mais je ne comprends pas les explications données ailleurs...
lorsque j'essaie de lancer Skype sur mon mac, l'icône sautille dans le doc mais ne s'ouvre pas. J'ai essayé de la re-télécharger, ce qui a marché... jusqu'à ce que je je ferme mon application. Ah oui: j'ai la dernière version de skype pour Mac, et j'ai la version 10.6.5 de Mac OS X. Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre mon problème, ce serait bien! Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas mais je ne comprends pas les explications données ailleurs...
3 réponses
-
clique droit sur l'icone -> forcer à quitter ou quitter
puis tu rouvre :)-
Oui, mais je ne peux pas quitter vu (vu que je peux même pas l'ouvrir ^^°) et si je clique droit dessus ça ne réagit pas plus... Ce que je comprends pas c'est que je l'ai utilisé avant-hier, et que hier le bug à commencé... je ne me rappelle pas avoir touché à quoi que ce soit, et je n'ai rien mis à jour donc je vois pas d'où peut venir le problème...
-
-
-
-
Ah, dans mon Finder il y avait deux icônes, j'en ai choisi une qui a ressorti l'image disque de celui que j'avais téléchargé hier (ce qui fait que j'ai deux Skype maintenant...). Mais l'autre icône qui correspond à ce qui reste dans mon doc ne réagit pas plus qu'avant. Si je supprime l'image disque, le deuxième Skype ne fonctionnera plus, je pense?
-