The walking dead zeiir58 - Dernière réponse le 19 avr. 2012 2 réponses bonjour je suis un fan de the walking dead et jaimerai savoir dans combien de temps sort la saison3 merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler cobranoir123 salut je peut te repondre le serie 3 vas sortir le 31 octobre 2012 Réponse 2 / 2 ... Signaler flaviendu64 ecoute zeiir moi aussi qui est fans na pas trouver la reponse jai cherccherr partout pourtant Discussions similaires Saison 2 de la série "Dead Set" ? Squalman Dead Space 2 FR PC GAMEDRIX974 Red dead redemption II en version française Gephitop Comment fouiller thieves' landing (red dead r loris98 Red Dead Redemption Audio\Vidéo A-flouze Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler cobranoir123 salut je peut te repondre le serie 3 vas sortir le 31 octobre 2012
Réponse 2 / 2 ... Signaler flaviendu64 ecoute zeiir moi aussi qui est fans na pas trouver la reponse jai cherccherr partout pourtant