Pilote à jour ?

Résolu
Bonjour,

je suis nouveau donc excuser si je me suis trompé de place. J'ai fait l'acquisition d'un Logitech Casque stéréo H110. Cependant, mon ordi ne le reconnait pas, j'ai essayé les Jacks de devant puis de derrière, le son entre parfaitement dans mon casque, mais le micro n'est pas détecté. J'ai été sur toutlesdrivers, mais rien ne semble fonctionner et le faire détecter. Je me demandais si un pilote ne m'avait pas échappé de la tête pour le faire détecter. Si oui, auriez-vous un idée ?

50 réponses

Résumé de la discussion

Le problème décrit concerne un casque Logitech H110 dont le microphone n’est pas détecté malgré un son fonctionnel via les entrées jack, sur une configuration Windows XP. Des pistes évoquées incluent l’essai de différentes prises frontales et arrières, la vérification des drivers et du sens des entrées, ainsi que l’hypothèse d’un matériel défectueux ou mal branché. Plusieurs échanges suggèrent d’utiliser une autre carte son, de tester le mic avec des logiciels comme Skype, et d’activer ou réactiver les paramètres avancés Realtek ou Creative selon la configuration. Nouvelle piste utile : la confusion des prises et des couleurs peut faire croire que le micro est connecté alors qu’il est branché sur une mauvaise entrée.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Raaah ! J'ai cliqué sur prévisualiter au lieu de valider.
    Je réexplique. Ma carte son principal était bien finit, donc ca explique pourquoi mon micro ne servait à rien quoi. Finalement on a reconfiguré comme c'était au départ, mais en utilisant la deuxieme prise de jack (comme sur l'image qu'il avait donné le lien plus haut) et finalement, ca fonctionne ! Les écouteurs et le micro fonctionne !
    Donc je remercie Kaneagle pour m'avoir aidé et Destrio5 pour m'avoir aidé aussi ! :)
    0
    1. Désolé de ne pas avoir répondu, Destrio a bien réglé mon problème :)
      En fait, ma premiere carte son était vraiment cramé, donc j'ai du la branché dans la seconde de ma tour, c'est juste que la prise jack était pas rose, mais bleu et avec les petits dessins en arriere, c'est pas évident de distinguer quoi ! Maintenant, il fonctionne comme neuf :)
      Merci Destrio Et Merci Kaneagle de m'avoir aidé ! :)
      1
      1. Avec Skype et le Test de matériel et intégré dans la section de window. Rien ne fonctionne
        0
        1. Modérateur
          Tu as testé ton micro avec un logiciel comme Skype, MSN ou autres ?
          0
          1. Destrio, je t'es répondu.

Kaneagle: Même en le mettant à jour, je ne trouve toujours pas.
            0
            1. Modérateur
              Je t'envoie un mp.
              0
              1. J'ai gestionnaire audio DD Realtek, mais rien n'aide pour le microphone, sauf ôter l'écho et la suppression de bruit
                0
                1. Modérateur
                  Tu devrais avoir le gestionnaire audio HD Realtek, regarde dedans.
                  0
                  1. Modérateur
                    Met-le à jour avec --> celui-ci
                    0
                    1. Le pilote de Realtek n'était pas à jour.
                      0
                      1. J'ai aucun autre choix pour le premier en haut, La Lecture audio. l'enregistrement audio, j'ai celui sur l'image et Line in/ Mic in.

Se pourrait-il que pour le premier, la lecture audio, je dois le configurer ?
                        0
                        1. Modérateur
                          Tu as quoi comme autre choix ?
                          0
                          1. À la place, j'ai ca : http://imageshack.com/f/5hsanstitrexldp
                            0
                            1. Non, il y en a aucun. J'ai tout vérifié
                              0
                              1. Modérateur
                                Non pas ca.

Va dans démarrer
                                Exécuter
                                Tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
                                0
                                1. Dans imprimantes et autres périphériques j'ai : Matériel, Impression, mise en réseau domestique ou petite entreprise.
                                  Dans Son, voix et périphériques audio J'ai : Son, Dvd
                                  0
                                  1. Modérateur
                                    As-tu des points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques ?
                                    0
                                    1. Non, l'écouteur est branché dans le jack vert, le son entre parfaitement dedans, le micro, qui est dans le jack rose, ne fonctionne pas lui. Je viens d'avoir un message me disant d'aller Ajouter de nouveaux matériels dans la section des imprimantes et autres périphériques. Pourtant, je n'ai pas cette option-là dedans.
                                      0
                                      1. Modérateur
                                        Tu voulais dire le Jack vert ?
                                        0
                                        • 1
                                        • 2
                                        • 3