NVIDIA GeForce4 MX Integrated GPU Pixel Shade

Bonjour

J'ai une NVIDIA GeForce4 MX Integrated GPU (driver nv4_disp.dll 19/8/2004). Impossible de lancer un jeu demandant Pixel Shaders v1.1. Y-a-t-il une solution avec un driver plus récent ?

7 réponses

1. Contributeur
    oui
    sans problème.

Peut-etre faudra-t-il réinstaller les pilotes

0
    1. merci pour ta réponse
      0
  2. bonsoir
    ma carte vidéo GeForce4 MX440 SE a rendu l'âme , la référence sur la boite est : MX(440)SE TV DDR 64mb AGP
    est ce que je peux la remplacer par une GEForce4 MX440 simple
    Merci
    0
    1. Bonjour,

J'ai un petit problème : j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce4 MX Integrated GPU (Microsoft Corporation) et je le branche sur ma télé en S-vidéo. Problème : l'écran est en noir et blanc !! j'ai vérifié les câbles : tout est ok ! si pouviez m'aider sa serait super gentil de votre part !!

Merci !

Marc
      0
      1. Bonjour,

J'ai un petit problème : j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce4 MX Integrated GPU (Microsoft Corporation) et je le branche sur ma télé en S-vidéo. Problème : l'écran est en noir et blanc !! j'ai vérifié les câbles : tout est ok ! si pouviez m'aider sa serait super gentil de votre part !!

Merci !

Marc
        0
        1. moi j'ai utilusé cette merde de carte graphique 3 ans y pas de solution avec nvidia mx 4000 pour pixel shader je te conseille d'acheter la nouvelle nvidia >fx 5200.6800.7200... car elle supporte pixel shader
          0
          1. j'ai carte video nvideo geforse mx 4000

j'ai pas de pixel chader ou vertex chader

je veux un petit aidey stp
            est merci
            0
            1. Salut,

Si ta carte ne gère pas le pixel shding la seule chose que tu peux faire c'est instller un petit patch qui enlèvera le pixel shading. mais c'est injouble pour le 4/5 des jeux.

Donc, rachète une carte graphique.
              1