Nokia C6 en modem? ... Sauvegarder Signaler keikoku_le_noob - Dernière réponse le 22 févr. 2012 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de mettre le nokia c6 en modem pour permettre à un autre appareil de se connecter à internet dessus :) Merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler athena223 Contributeur Bonjour , Oui c'est possible . Par contre sur le comment , je n'ai jamais utilise symbian , donc ... Mais logiquement tu as un utilitaire fourni avec le téléphone . Et donc le partage de connexion via USB ou Wifi doit etre possible . ... Signaler keikoku_le_noob Auteur si j'ai posé la questrion c'est bien parce que je ne trouvais pas.... j'aimerais le partager par wifi ... Signaler athena223 Contributeur Et avec OVI ? ... Signaler keikoku_le_noob Auteur C'est quoi ovi? ... Signaler keikoku_le_noob Auteur en gros, je voudrais juste permettre à mon ipad qui n'est pas 3g de pouvoir choper le wifi... rien de plus ... Signaler athena223 Contributeur Je penser que c etait pour un pc . Nokia ne font rien comme tous le monde alors pour trouver ... De se que j'ai trouver on peu le faire avec OVI , l'utilitaire nokia pour pc . Mais bon ca , c'est pas compatible avec ton ipad . Discussions similaires accès dans routeur IP 192.168.1.254 Seraph A quoi sert ce boitier ? regis5492 Clavier bloqué : Nokia 3310 Mathematix changer ip routeur nokia Pull2001 Interface routeur inaccessible jesper1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler athena223 Contributeur Bonjour , Oui c'est possible . Par contre sur le comment , je n'ai jamais utilise symbian , donc ... Mais logiquement tu as un utilitaire fourni avec le téléphone . Et donc le partage de connexion via USB ou Wifi doit etre possible . ... Signaler keikoku_le_noob Auteur si j'ai posé la questrion c'est bien parce que je ne trouvais pas.... j'aimerais le partager par wifi ... Signaler athena223 Contributeur Et avec OVI ? ... Signaler keikoku_le_noob Auteur C'est quoi ovi? ... Signaler keikoku_le_noob Auteur en gros, je voudrais juste permettre à mon ipad qui n'est pas 3g de pouvoir choper le wifi... rien de plus ... Signaler athena223 Contributeur Je penser que c etait pour un pc . Nokia ne font rien comme tous le monde alors pour trouver ... De se que j'ai trouver on peu le faire avec OVI , l'utilitaire nokia pour pc . Mais bon ca , c'est pas compatible avec ton ipad .
... Signaler keikoku_le_noob Auteur si j'ai posé la questrion c'est bien parce que je ne trouvais pas.... j'aimerais le partager par wifi
... Signaler keikoku_le_noob Auteur en gros, je voudrais juste permettre à mon ipad qui n'est pas 3g de pouvoir choper le wifi... rien de plus
... Signaler athena223 Contributeur Je penser que c etait pour un pc . Nokia ne font rien comme tous le monde alors pour trouver ... De se que j'ai trouver on peu le faire avec OVI , l'utilitaire nokia pour pc . Mais bon ca , c'est pas compatible avec ton ipad .