JTextField en java ... Sauvegarder Signaler bouchrot - Dernière réponse le 10 févr. 2012 2 réponses Bonjour, salut je vaux créer mon propre interface graphique en java j'ai déjà commencer ,j'ai rencontrer un problème avec JTextField le problème c'est qu'il s'affiche très petite Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler bouchrot Auteur d'accord , voici le code JTextField txt1 = new JTextField(); pnl.add(txt1); Réponse 2 / 2 ... Signaler danimo Salut, Si tu nous donnais un bout de code il nous serait plus facile (peut-être !) de voir pourquoi... Cordialement, Dan Discussions similaires Jeux pour itel 5330 yewou application JAVA sur telephone portable !!!! julio Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 application java sur telephone mobile :-) mathieu7530 Téléchargement de la Bible en français Grande sÅ"ur Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler bouchrot Auteur d'accord , voici le code JTextField txt1 = new JTextField(); pnl.add(txt1);
Réponse 2 / 2 ... Signaler danimo Salut, Si tu nous donnais un bout de code il nous serait plus facile (peut-être !) de voir pourquoi... Cordialement, Dan