Facebook thomas fernandez - Dernière réponse le 5 févr. 2012 2 réponses Bonjour, j'ai un problème, je voudrais supprimer plusieurs amies de facebook rapidement mais je ne sais pas comment faire, pouvais m'aider ? Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 dominomiou ben tu peux aussi les bloquer ou les signaler comme ca tu les vois plus jamais Réponse 2 / 2 DJKlas-S Vas sur ton profile cliques sur amis et dans la petite fenêtre qui s'ouvre tu aura la liste de touts tes amis et tu peux les supprimer Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Récupération compte Facebook sans numéro de téléphone et mot de passe oublié RANDRIANASOLO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 dominomiou ben tu peux aussi les bloquer ou les signaler comme ca tu les vois plus jamais
Réponse 2 / 2 DJKlas-S Vas sur ton profile cliques sur amis et dans la petite fenêtre qui s'ouvre tu aura la liste de touts tes amis et tu peux les supprimer