Simple Question sur carte graphique ... Sauvegarder Signaler michelknio - Dernière réponse le 26 janv. 2012 1 réponse Bonjour, je veux savoir si j'achete une carte graphique , est ce que je pourai ausi avoir+de RAM (carte graphique a une mémoire vive) ??? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler chenlong la mémoire graphique (de la carte graphique) et la mémoire ram sont totalement indépendants,donc tu n'auras pas plus de ram en ajoutant seulement une carte graphique. Discussions similaires Réinitialisation carte graphique NVIDIA Rythec Réinitialiser pilote carte graphique / au secours ! twix Comment réinstaller notre carte graphique nezow Brancher son écran sur sa carte graphique ou sa carte mère ? DYSONZz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler chenlong la mémoire graphique (de la carte graphique) et la mémoire ram sont totalement indépendants,donc tu n'auras pas plus de ram en ajoutant seulement une carte graphique.