Problème d'accès à phpMyAdmin ... Sauvegarder Signaler alexx98 - Dernière réponse le 25 janv. 2012 1 réponse Bonjour, je n'arrive pas accéder au site: http://localhost/phpmyadmin/ J'accède a se site par WampServer2.2a mais, ça m'affiche: Ce lien semble brisé Merci de répondre vite svp PS: C'est assez important pour avoir un bot B3 sur un serveur Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler pfdp0 Utilises tu WampServer? ... Signaler alexx98 Auteur Oui met le logo est Orange :( ... Signaler pfdp0 il reste orange? ... Signaler alexx98 Auteur Tout le temps Je fais Clique gauche, phpMyAdmin et Lien BRISEE ... Signaler alexx98 Auteur Et ça marche pas Passer en ligne ... Signaler pfdp0 je ne sais pas t'aider, désolé Discussions similaires Colis UPS Suivi tocos126 CHKDSK dans cmd accès refusé leam451 Contrôle d’accès Bbox Granny Supprimer compte facebook sans mail Joris77 Impossible de charger une page internet sans message d'erreur Justine010 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler pfdp0 Utilises tu WampServer? ... Signaler alexx98 Auteur Oui met le logo est Orange :( ... Signaler pfdp0 il reste orange? ... Signaler alexx98 Auteur Tout le temps Je fais Clique gauche, phpMyAdmin et Lien BRISEE ... Signaler alexx98 Auteur Et ça marche pas Passer en ligne ... Signaler pfdp0 je ne sais pas t'aider, désolé