Probleme avec serveur msn grenot - Dernière réponse le 25 janv. 2012 1 réponse Bonjour, a chaque fois que je veux transferer un message a une ou plusieurs personne le message est envoyer a peu pres 50 fois Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Dragon.Slayer Ta touche serait elle bloquer ? des fois elles se coincent l'une derriere lotre ou alors c que ta touche et detraqué ... Je ne suis pas sure et ni expert , je te donne des trucs basique ^^ dsl ! Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer symboles et écritures pour nick msn Pando Diff message zebulonmarie Pas d'internet - Impossible d'atteindre le serveur DHCP Meelia IPTV "Couldn't connect to server" Beubz__ Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Dragon.Slayer Ta touche serait elle bloquer ? des fois elles se coincent l'une derriere lotre ou alors c que ta touche et detraqué ... Je ne suis pas sure et ni expert , je te donne des trucs basique ^^ dsl !