Opera navigateur Résolu Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 15 déc. 2017 3 réponses Bonjour, voila sur opera je ne veut pas enrgistrer mes mot de passe mes je sait pas comment faire. Merçi Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Fish66 Contributeur sécurité Bonjour, Outils > Préférences > Onglet "Baguette", puis le bouton "Mots de passe" (décoche la case) @+ ... Signaler joe bonjour je voudrais mettre opèra comme navigateur par dèfaut ... Signaler joe merci Réponse 2 / 3 ... Signaler Fish66 Contributeur sécurité Re, De rien :-) @+ Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme ok merçi sa focntionne Discussions similaires download helper pour opera tomgt4 Navigateur web sur Hisense 43A7100F Zadeck Navigateur web Freebox pop Fred Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Fish66 Contributeur sécurité Bonjour, Outils > Préférences > Onglet "Baguette", puis le bouton "Mots de passe" (décoche la case) @+ ... Signaler joe bonjour je voudrais mettre opèra comme navigateur par dèfaut ... Signaler joe merci