On me demande mon numero de tel sur facebook lina21 - Dernière réponse le 14 déc. 2011 3 réponses Bonsoir on me demande de donner mon num de tel ou carte de crédit a chaque fois que je veux ajouter un commentaire dans un groupe sur facebook....comment faire pour débarrasser de ce problème.....aidez moi svp.....merci davance Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 hibou 92 Nan mais c'est vrai ! Tu préfères être avec ou te faire pigeonner ? Cette histoire va partir très loin si tu continues... Réponse 2 / 3 lina21 jai change le compte mais le meme pb et je ne peux pas bloquer le groupe car, il m interesse.....et merci d avance hibou 92 il t'intéresse mais tu vas te faire pigeonner ! hibou 92 allez bonne nuit a demain si tu reviens Réponse 3 / 3 hibou 92 change de facebook ou bloque la personne Discussions similaires taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE Code de confirmation facebook zemmfan Modifier ou changer son numéro de téléphone sur Leboncoin JACKLINE47 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 hibou 92 Nan mais c'est vrai ! Tu préfères être avec ou te faire pigeonner ? Cette histoire va partir très loin si tu continues...
Réponse 2 / 3 lina21 jai change le compte mais le meme pb et je ne peux pas bloquer le groupe car, il m interesse.....et merci d avance hibou 92 il t'intéresse mais tu vas te faire pigeonner ! hibou 92 allez bonne nuit a demain si tu reviens