Carte graphique Battlefield 3
J'ai installer le jeu battlefield 3 sur mon pc mes les images dans tous est mou et les commandes réagissent 2 sec après je pense que c'est un problème de carte graphique comment je peux réparer ce problème ma carte est compatible avec le jeu normalement.
Ma carte graphique est : NVIDIA GeForce 8600GS 512 MB est-ce une bonne carte aidez pliz .
Merci d'avance
19 réponses
Problèmes de performances et de latence dans Battlefield 3 sur un PC équipé d'une carte graphique NVIDIA GeForce 8600GS 512 Mo, fonctionnant sous Windows Vista. Des conseils recommandent de mettre à jour les pilotes Nvidia et de vérifier que la configuration respecte les exigences du jeu, et que la GeForce 8600GS peut nécessiter une mise à niveau. D'autres conseils recommandent d'installer des pilotes spécifiques, de désactiver certaines options graphiques ou de passer à une carte plus récente pour obtenir de meilleures performances. En cas de persistance, il peut être utile de vérifier DirectX et les exigences minimales du jeu, ainsi que d'examiner les options d'optimisation système compatibles avec Windows Vista.
-
lolilol... Et arrete de jouer les cow-boys mec !! ok??? -_-
j'ai demandé un conseil, pas ton avis à 2francs .... -
Carte graphique minimale 8800GT.
J'te laisse réfléchir. ;) -
moi le probleme c qu'il me dit que ma carte graphique pas bonne qu'il faut gtx 560 au minimum
mais moi j pas envie de depanser 276 euros pour un jeu qlqun a une idee pour m'aider? -
salut
a tous il suffit d'aller sur can you run it pour savoir si le jeux trounera sur votre pc
note il faut que vous ayez "java" d'installé
https://www.systemrequirementslab.com/cyri/ -
FRANCHEMENT Y A PAS DE secret ... ta carte graphique, ton processeur et tout c tres tres tres leger pour faire tourner battlefield 3...
Et j'essaye de resoudre deja mon probleme a moi pck moi contrairement a toi je n'ai mme pas pu jouer -
J'ai fait la mise a jour de ma carte graphique pareil cela fait pareil image très lente et les commandes réagissent 3 sec après :( avez-vous une solution svp??
-
help--ps2 je comprend pas ce que tu dis ?.. et d'ou sort cette configuration? c celle de qui?? O_o
-
Bon moi j'ai donné les liens qu'il faut , et j'ai essayé d'aider . Donc comme ça patauge dans le double post à mort , tenez nous au jus quand ça aura un peu avancé
-
http://www.nvidia.fr/object/win7-winvista-32bit-285.62-whql-driver-fr.html
-
tien toi le lien :
euhh j'ai pas ca comme configuration !! -
C'est vista que c marquer
-
et bahh moi sur mon ecran fait pas marquer soit.... nn intelligent pck tu dois t'y connaitre un peu
-
J'ai processeur : intel(R) core(TM)2 quad CPU Q6600 @2.40GHz 2.40 GHz
Mémoire vive : 4.00 Go
Type du système : système d'exploitation 32 bits
carte graphique tu as en haut^^ bonne chance -
il ne marque jamais qu'il est sous vista ahah ;)
et euhh puiske t si intelligent tu sais resoudre mon probleme ??
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23504745-battlefield-3-probleme-de-demarrage-
Apprendre à lire , c'est essentiel :
Ma carte graphique est : NVIDIA GeForce 8600GS 512 MB est-ce une bonne carte aidez pliz .
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista / Safari 535.1
Bref ... je vais lire ton topic , mais je n'ai aucunement la prétention d'être plus intelligent que toi , juste que je sais mieux lire lol
Allez sans rancune , on est quand même là pour aider .
-
-
att je tenvoi tou sa
-
lol arrete xd y a pas que widows vista !!! bebete ;)
ya 7 xp, mac ..... -
bon... clique sur démarrer -->> ordinateur -->> clique droit -->> propriétés
et dis moi tout ce qu'il fait marquer ... j'ai besoin des ces informations pour te donner le lien xd... je vais pas te donner n'importe k qui correspond pas a ton pc !!
pigé ? dépêche -
alors pour ta carte graphique : la mise a jour je sais ou la trouver mais t sur k? windows vista ? 32bits ? ou 64?
et pour ton jeu pour moi c'est normal car ta carte graphique est la vraiment trop juste .... essaye deja de mettre a jour le pilote graphique ca pourrait beaucoup changer quelques choses ......
mais avant tout, repond a ma question -
De plus quand je lance le jeu ils me disent de mettre ma carte graphique à jour car ils disent actuel vous nvidia geforce 275.33 et il me faut nvidia geforce 285.38 en faisant mise a jour ou je chope sa svp??