Facebook, aucun point vert dans la discussion instantanée mégo - Dernière réponse le 15 oct. 2011 1 réponse Bonjour, depuis hier je n'arive pas a voir mes amis en ligne il y a la barrre de discussion instantané mais aucun point vert, j'avais cliquer sur limiter ma dispo mais je crois que j'ai fait une betise. Que faire? merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, peut être que Facebook fait une mise à jour, je ne sais pas, çà fait longtemps que je ne suis plus allé la dessus. mégo merci mais sa m'aide pas car des amis a moi son en discu mais il ne me voit pas Discussions similaires Snapchat que veux dire le petit point vert Anna_6260 Point vert sur Snapchat Virgi Le rond vert ne s affiche plus que cela signifie Stella Messenger point vert plus visible Soledad Point vert Messenger veut il dire qu'on est en ligne sur Messenger Aschylle7513 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, peut être que Facebook fait une mise à jour, je ne sais pas, çà fait longtemps que je ne suis plus allé la dessus. mégo merci mais sa m'aide pas car des amis a moi son en discu mais il ne me voit pas