Msn Résolu ... Sauvegarder Signaler norbert - Dernière réponse le 31 août 2011 2 réponses Bonjour a tous et bonne journée , voila ma question, je voudrais mettre l'ancien msn j'arrive pas a trouver , il me sort tjr celui de 2011 , et je le trouve trop compliquer . ci quelqu'un peux me dire ou je le trouve merci a tous norbert Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Binaires Bonjour Tu n'a pas vraiment le choix que de garder cette version, deplus le retour à une version antérieur peut rendre MSN instable. Réponse 2 / 2 ... Signaler chris0502 Cela est imposible , tu ne trouvera plus que les nouvelles version . Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Symboles de blog ou msn ou otre biensur l@vigne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Binaires Bonjour Tu n'a pas vraiment le choix que de garder cette version, deplus le retour à une version antérieur peut rendre MSN instable.
Réponse 2 / 2 ... Signaler chris0502 Cela est imposible , tu ne trouvera plus que les nouvelles version .