Virus ?? rapport

Bonjour, voila j ai mis un topic https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22948801-petit-controle-pour-un-amis-virus#p22949742 et on le ferme alors que celui que on me donne na aucun rapport je trouve sa dommage pouvez vous m aider une derniere fois a supprimer les virus qui sont sur mon pc je vous remerci et je vous souhaite bon courage
voici le rapport: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201108/cijBWB43oC.txt

68 réponses

Résumé de la discussion

Suppression de virus et d'adware sur un PC, avec des instructions et des rapports techniques partagés pour diagnostiquer et nettoyer, notamment via des outils dédiés et des analyses logicielles. Plusieurs échanges recommandent des outils comme Ad-Remover, ZHPDiag et Pre_Scan pour détecter les infections et générer des rapports à partager, en suivant des étapes de sécurité. Des éléments complémentaires décrivent des procédures de scan avec des outils dédiés et l’hébergement des rapports, parfois en recommandant de désactiver temporairement des protections pour permettre l’analyse. En cas de persistance des symptômes, certaines interventions suggèrent de relancer les scans avec des versions récentes et d’examiner les journaux pour repérer des éléments non détectés.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. c deguelasse tu m aide meme pas alors je me retrouve avec un ordi qui beugue et je sais pas koi faire
    1. ottohj, il faudrait se calmer, Gen Hackman passe du temps à aider les autres,
      pourquoi voudrais tu qu'il bousille les PC, faut arrêter un peu là
      Je tiens à te rappeler que nous avons tous une vie derrière CCM, Gen Hackman a aussi
      une vie, donc si tu n'es pas patient, débrouilles toi
    2. non mes la je sais pas koi faire mon ordi je sais meme pas si il a un virus ni rien pour moi la je suis perdu personne m aide je trouve sa dommage
  2. pk refaire otl ?? les dossier des logiciel qu on a installe j en fait koi et le drapeaux conseille moi je suis pas un pro en informatique stpp
    1. déstresse , et refais OTL
      1. excuse moi mais j ai vraiment pas envie de perdre mon ordinatateur vu le prix que sa coute
    2. d accord je t attend tu pourras m aider pour le petit drapeaux et les ficher stpp
      1. non je suis parti prendre ma douche je reviens dans une demi heure :)
        1. c vraiment chiant le drapeau j espere que tu a une idee et merci pour ce que tu a fait
      2. c a dire l optimisation et oui il est installe merci pour ton aide
        1. pour les virus ca a l air reste l'optimisation comme je t'ai expliqué plus haut

internet Explorer 9 est-il installé ?
          1. et le dossier ta regarde ??
        2. telecharge rstassociations d' Xplode , lance-le , clic sur tous puis executer

http://www.general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/14-rstassociations-version-scr

le rapport devrait etre dans C:\
          1. non pour l instant touche rien garde tout , au final tout sera inclus dans le grand menage (securisation , mises à jour java adobe , etc.... , desinstallation de tous les outils via un suppresseur d'outils , etc....)
            1. une fois windows à jour , je te ferai passer un petit outil pour reassocier certaines extension comme elles doivent l'etre
              • 1
              • 2
              • 3
              • 4