Je n'arrive plus à accéder à Facebook!

Bonjour,

je n'arrive plus à accéder à Facebook quand je clique pour y accéder cela m'affiche la page Facebook mais quand j'y inscrit mon adresse e-mail et mon mot de passe , je n'accède pas à Facebook il n'est pas inscrit "Votre mot de passe ou votre adresse est invalide" il n'y à rien marqué du tout même après plusieurs essai ..

Merci d'avance.

2 réponses

1. Excuse-moi mais .. C'est quoi "Un Proxy" ? :/ Je m'y connais pas trop ..
    0
    1. C'est très compliqué, c'est un truc informatique avancé
      0
    2. Oui , merci j'ai trouvé mais il était désactivé. :/ Et je n'arrive toujours pas à accéder à Facebook cela va faire 2jours.
      0
    3. essaie avec un autre navigateur.
      0
    4. J'ai essayer avec Mozilla Firefox et Internet Explorer . Mais , je pense que cela vient de mon ordinateur. Car hier quand je suis allé chez une amie facebook marché.
      0
    5. Si c'est peut-être un problème de proxy, sur Firefox va sur Options > Avancé > Réseau pui sous Connexion clique sur Paramètres.puis marque Utiliser les paramètres proxy système
      0
  2. Bonjour,

C'est peut-être un problème de proxy, mais je te dirais pas plus, je ne m'y connais pas trop
    0
    1. Salut

je ne m'y connais pas trop

Et c'est dans le but de faire gonfler ton nombre de message postés que tu trouve nécessaire de répondre malgré cela ??

ps; ce n'est qu'une question hein ! pas une agression , mais selon moi seul les personnes aptes a apporter une réponse précise pouvant faire avancer le smilblick , devrait pouvoir répondre sur les plates formes techniques !

cdt
      0
    2. ben faut pas te mettre en colere, la mouette....
      0
    3. Oui t'as raison, mais le nombre de messages postés je m'en moque un peu
      0
    4. moi aussi +1
      0
    5. Bah non il voulait juste m'aider. Enfin pas me laissé poireauté.
      0