Arnaque par cam
bonjour je vient de subir une arnaque par cam
je ne suis pas un craque alors je me demande si il est pas possible de lui envoie un virus via l adresse msn afin de détruire la vidéo voir ton son pc (je sais c est pas bien mais vue les circonstance) elle a les adresse des mes amies et surtout la famille et surtout que ce que je peut faire j ai jusque a demain 10h merci a tout ce qui pouront m aide
je ne suis pas un craque alors je me demande si il est pas possible de lui envoie un virus via l adresse msn afin de détruire la vidéo voir ton son pc (je sais c est pas bien mais vue les circonstance) elle a les adresse des mes amies et surtout la famille et surtout que ce que je peut faire j ai jusque a demain 10h merci a tout ce qui pouront m aide
7 réponses
-
ContributeurBonjour ,
Moralité :
- Na jamais montrer ces partie en cam a un Mec . Oui oui , un mec ...
C'est moche ... La femme et juste la pour faire bien devant la cam .
Mais c'est un mec qui a le clavier .
Le virus , tu oublie ... C'est Hors charte ...
Donc paye rien et envoie les boulet . Et au pire assume les consequence de tes actes . Mais si tu paye une fois , tu sera obligé de payer les fois suivante etc ...
Donc meme resultat pour des centaines d'euro de differences . -
Bonjour
Voir votre arnaqueur http://www.buzzmoica.fr/video/les-escrocs-du-web-reportage-envoye-special-14078 -
Salut,
Ce n'est pas "elle" qui faut dire ,mais"ils" !!!!!
A+ -
merci des infos par ce que demain a 10h elle m as ordonne d etre connecte je vais l ignorais la supprime ev surtout espéré que ils ne passe pas a l act
-
Menace les de porter plainte pour harcèlement et tentative de chantage...
-
La video choquante risque d'être balancé a ses contacts, çà fera honte!!!!!
-
bonjour
vous ne répondez à rien, vous faites le mort, et balancez tout à la poubelle
tout cela n''est qu'une tentative d'arnaque sans suite
et rangez donc vos machins.