Msn a 2 endroit differents ... Sauvegarder Signaler declic16 - Dernière réponse le 28 juil. 2011 3 réponses Bonjour, je vien de creer une nouvelle adresse msn et celui ci me dit que je suis connecter a 2 endoit differnet alors que ma messagerie est toute neuve de 5 minutes ??? help me !! Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler 5991.FD Bonjour, Ça n'a rien à voir avec ta 2eme adresse, c'est surement que tu es connecté à 2 endroits (sites ou lieux). Réponse 2 / 3 ... Signaler declic16 Auteur non apparement se n est pas sa ! ... Signaler gigimino alor change ton mot de passe ... Signaler gigimino ta quel version messenger ?? Réponse 3 / 3 ... Signaler gigimino peutétre tu es sur hotmail et messenger au méme temp !!! Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 msn + ☺(symbole) m0ii Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler 5991.FD Bonjour, Ça n'a rien à voir avec ta 2eme adresse, c'est surement que tu es connecté à 2 endroits (sites ou lieux).
Réponse 2 / 3 ... Signaler declic16 Auteur non apparement se n est pas sa ! ... Signaler gigimino alor change ton mot de passe ... Signaler gigimino ta quel version messenger ??