Carte son
RésoluPilote carte son intel 82801H (ich8 family) HD Audio pour windows xp sp3 pc portable thinkpad lonovo impossible de trouver merci
pour le lien il n'existe plus merci de m'aider
31 réponses
Installation des pilotes pour la carte son Intel 82801H (ICH8) et d’autres composants ThinkPad, HD Audio, sous Windows XP SP3, avec une difficulté à trouver des liens fiables. Des solutions proposées incluent l’installation manuelle via le gestionnaire de périphériques, avec l’option à partir d’un disque fourni et le ciblage de fichiers .inf comme ADIHdAud.inf dans le dossier XP. Des essais sur des pilotes biométriques, HSDPA et ACPI sont décrits, avec des procédures similaires d’extraction et d’installation manuelle, et un retour partiel sur le biometric coprocessor. Des retours indiquent que la procédure varie selon les composants et que certains périphériques affichent encore des problèmes ou un point d’exclamation après l’installation, révélant des incompatibilités ou des exigences spécifiques.
-
ModérateurDe rien,
et bonne continuation.
-
Kaneagle
Mille Merci et surtout pour votre patience ok -
ModérateurCa semble être un clavier qui a été installé sur une prise usb ?
Si tu le n'utilises pas, laisse tel quel.
-
bonjour kaneagle voila ce que j'ai
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijrLeKm47.jpg
merci -
ModérateurAs-tu 2 points d'interrogation --> Mini Card et clavier PIH ?
Dézippe le pilote --> HSDPA , va dans le dossier driver et lance le fichier .msi
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
kaneagle
j'ai essayer le pilote après execution etat du telechargement impossible de touver le périphérique
NB : toujous sur gestionnaire phériphique
! pérriphérique clavier PIH -
ModérateurEssaie ce --> pilote
-
A Kaneagle
après desinstallation, et redemarage, gestionnaire de pérphérique
? Mini Card -
ModérateurFais clic droit sur le périphérique et désinstalle-le.
Redémarre et vois que ca donne dans le gestionnaire des périphériques.
-
a kaneagle
pour le clavier PIN il nest pas vraiement necessaire
Sincérement un géni c1 géni esque c'est possible d'avoir l'astuce (recherche des pilotes avec le no d'identifiant)
je ne trouve pas les mots pour te remercie encore une fois si vous voulez bien que nous saurions ami et sans oublie remerciments aux modetateurs et membre du site de commentcamarche -
MERCI kaneagle toujours rien le site ma proposé carte graphique et souri c'est fais mais pas clavier PIH Merci comme meme esque je dois le desinsaller ? j'attends vos conseils merci
-
ModérateurVa sur ce --> site et dans le bas de la page, lance la détection et accepte le plugin.
Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
Vois ce qu'on te propose comme pilote pour ce périphérique.
-
a kaneagle
voici ligne
USB\VID_1199&PID_6813\5&2F494F2B&0&1
merci l'ami -
ModérateurC'est quoi le no d'identifiant clavier pih ?
-
Salut l'ami kaneagle Mille bravo pour biometrique c'est ok mais toujours rien pour HSDPA sur la ligne de gestion de phérique me la ligne et point d'exclamation en jaune
! Périphérique clavier PIH avec kaneagle je ne perd jamais espoir toujours grand chapeau et bravo l'ami dans l'attente a+ presque discussion résolu merci -
ModérateurPour le biométric, télécharge ce --> pilote , dézippe-le et installe-le manuellement:
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Coche: non pas pour cette fois
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir pour te rendre dans le dossier dézippé --> driver\xp-32bits
Sélectionne le fichier --> .inf
Redémarre.
Pourtant avec ce pilote --> HSDPA , ca devrait fonctionner.
Essaie de nouveau.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
Bonjour kitty-hawk la procedue de Kaneagle a bien fonctionner Merci comme meme Bravo
-
kaneagle
voila pour le biometric coprocessor impossible de l'installer me signalant (ce package d'installation n'est pas pris en charge par ce type de processuer, contacter votre administrateur)
merci l'ami dans l'attente a+ je l'espère -
Bonjour kaneagle sincérement vous etes un champion et un sauveur Un Million de merciiiii pour AUDIO et ACPI Ok mais pour :
? Biometric Coprocessor : USB\VID_0483&PID_2016\5&39A18BDD&0&2
? Mini Card : USB\VID_1199&PID_6813\5&2F494F2B&0&1
Toujours meme probleme dans l'attente de votre aide encore merci -
Salut,
Le problème avec les pilotes ibm c'est qu'il faut les installer en deux fois, je m'explique.
Quand tu lances l'installation du pilote audio il ne fait que se décompresser dans un dossier qui par défaut est : disque local c => drivers => win => audio.
Ouvre ce dossier disque local c: => drivers => win => audio et relance l'installation à partir de "setup.exe".
Autre solution, télécharge le pilote sur ton bureau, décompresse le et lance l'installation directement à partir du "setup.exe".
- 1
- 2