Social plus !

Résolu
Bonjour,

En fait , il y a un truc bizarre qui s'est mis sur mon facebook .
Dans mes conversations , ou dans mes messages ou même quand je veux commenter quelque chose il y a une barre ou se trouve : Un smyley jaune qui souris , une webcam violette, un autre smyley jaune & deux 0 verts.

Je sais pas comment ca s'est mis , et je n'arrive pas à l'enlever

Aidez moi s'il vous plait :)

Merci beaucoup.

3 réponses

Résumé de la discussion

Un problème apparaissait dans les conversations Facebook sur Windows 7 et Internet Explorer 8, avec une barre incongrue montrant des émoticônes, une webcam violette et des chiffres verts, difficile à comprendre et à supprimer. Plusieurs réponses évoquaient qu'il ne s'agissait pas d'une application, et des confusions autour de Chrome, l'utilisateur précisant ne pas l'utiliser et n'avoir que le moteur de recherche. Une solution proposée était d'afficher la barre de menu avec Alt, puis d'accéder à Outils et Gérer les modules complémentaires pour lister les modules activés et désactiver les suspects. En cas de doute, cela permet d'identifier rapidement les extensions actives susceptibles d'ajouter des éléments indésirables et d'éteindre celles qui ne sont pas indispensables.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Non ce n'est pas une application . Mais je comprends pas , je n'ai pas google chrome . J'ai simplement " google "..
    0
    1. Contributeur
      qui a parlé de google chrome?
      0
    2. Avant de poster mon sujet , j'ai regarder les autressujets qui parlaient de ca ;)
      0
    3. Contributeur
      Fais ceci:

Alt. (pour afficher la barre de menu)
      Outils.
      Gérer les modules complémentaires.

Puis tu nous prépare une petite liste de ceux qui sont activés.
      0
    4. ;)
      0
    5. La barre de menu de quoi ?
      0
  2. si c'était une application il l'aurait su non? concernant un module complémentaire je vois pas bien lequel ça pourrait être vu ce qu'il décrit comme smiley...tiens nous au courant lovely111 en tout cas!
    0
    1. Contributeur
      et bien si c'est une application, vas dans

Compte

Paramètres de confidentialité

et en bas, Paramètres des applications

et tu supprime l'application

si c'est un module complémentaire, tu fait Alt, Gérer les modules complémentaires et tu SUPPRIME le module (c'est pas pareil si tu le désactive juste)

0