Problème PS3 avec le Welcome Back antiti - Dernière réponse le 3 juin 2011 1 réponse Bonjour, j'ai une PS3 et je voudrais savoir comment faire pour avoir les 2 jeux gratuit et le mois de téléchargement gratuit sue PPS que nous propose le WB pour nous dédommager de l'attente de la remise en route de leurs service merci d'avens. Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler cocoloco57 Pour le moment c'est pas encore possible. Si tu regardes bien tu es le ènième à avoir posté ce topic. Faudra encore attendre mon gars Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Backmarket / avis / reconditionnement smichnaya Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler cocoloco57 Pour le moment c'est pas encore possible. Si tu regardes bien tu es le ènième à avoir posté ce topic. Faudra encore attendre mon gars